Le plus beau film sur ma course préférée

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Robert

Re: Le plus beau film sur ma course préférée

Message par Robert »

Vu avec un peu de retard ...
Ce qui nous fait à tous et toutes un peu défaut, c'est le temps ... Le temps de vivre et de respirer à pleins poumons.
Mais ce film mérite bien plus que les deux minutes qu'on lui consacre ! SOMPTUEUX !

Et remettant momentanément mes deux pieds sur le sol ferme, me vient cette réflexion très matérialiste : Comment un beau vélo léger peut-il résister à un tel traitement ?
Non, je ne mettrais jamais mon beau titane dans une telle galère ! Je suis trop sentimental ...
Tadkozh

Re: Le plus beau film sur ma course préférée

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Vu avec un peu de retard ...
Ce qui nous fait à tous et toutes un peu défaut, c'est le temps ... Le temps de vivre et de respirer à pleins poumons.
Mais ce film mérite bien plus que les deux minutes qu'on lui consacre ! SOMPTUEUX !

Et remettant momentanément mes deux pieds sur le sol ferme, me vient cette réflexion très matérialiste : Comment un beau vélo léger peut-il résister à un tel traitement ?
Non, je ne mettrais jamais mon beau titane dans une telle galère ! Je suis trop sentimental ...
....et je te rejoins...!! sans compter nos vieux os... :D

Tadkozh
Répondre