Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
je viens de commander les conti GP 4000S sur un autre cite. Ca fait 3 ans que je roule sur ces pneus, et j'en très satisfait. Donc finalement pourquoi changer???
fred67 a écrit : je viens de commander les conti GP 4000S sur un autre cite. Ca fait 3 ans que je roule sur ces pneus, et j'en très satisfait. Donc finalement pourquoi changer???
....les conti ont une bonne réputation quant à la solidité...
fred67 a écrit : je viens de commander les conti GP 4000S sur un autre cite. Ca fait 3 ans que je roule sur ces pneus, et j'en très satisfait. Donc finalement pourquoi changer???
Tadkozh
Depuis que j'ai fait connaissance de Robert je roule avec ces pneus (sur ses conseils) et je profite de l'occasion pour le remercier, car effectivement pendant ces quelques années j'ai crevé qu'une seul fois dans les Pyrénées l'année dernière.
Tadkozh
Depuis que j'ai fait connaissance de Robert je roule avec ces pneus (sur ses conseils) et je profite de l'occasion pour le remercier, car effectivement pendant ces quelques années j'ai crevé qu'une seul fois dans les Pyrénées l'année dernière.
J'ai un ami du club qui roule avec été hiver et il ne voudrait pas en changer...mais avec mon poids plume je préfère rester en Corsa CX pour le confort!
Chaluuut, moi c'est Vittoria Open Corsa Evo CX II, Vredestein Tricomp pour les cyclos et cyclosportives
Vittoria Diamante Pro pour les entraînement!
Quand à Michelin, je ne veux plus en entendre parler!