Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Plus trop à vrai dire. J'ai fais quelques fois l'Etape, la Time et en VTT le Grand Raid Cristalp. Mais j'apprécie de moins en moins de me retrouver au milieu de milliers de cyclistes qui ne roulent qu'une ou deux fois par année en peloton. Trop de
Je préfère des petites virées comme la Route des Grandes Alpes ou d'autres randos de quelques jours improvisées avec des copains.
Et comme j'ai la chance d'avoir sous la main ce qui me fait plaisir (les sommets), je n'éprouve pas le besoin d'aller rouler à perpète.
koapus a écrit :Plus trop à vrai dire. J'ai fais quelques fois l'Etape, la Time et en VTT le Grand Raid Cristalp. Mais j'apprécie de moins en moins de me retrouver au milieu de milliers de cyclistes qui ne roulent qu'une ou deux fois par année en peloton. Trop de
Je préfère des petites virées comme la Route des Grandes Alpes ou d'autres randos de quelques jours improvisées avec des copains.
Et comme j'ai la chance d'avoir sous la main ce qui me fait plaisir (les sommets), je n'éprouve pas le besoin d'aller rouler à perpète.
koapus a écrit :Plus trop à vrai dire. J'ai fais quelques fois l'Etape, la Time et en VTT le Grand Raid Cristalp. Mais j'apprécie de moins en moins de me retrouver au milieu de milliers de cyclistes qui ne roulent qu'une ou deux fois par année en peloton. Trop de
C'est excellent les sorties entre copains... C'est mes plus beaux souvenirs, sans contrainte, et ou on peut quand meme arsouiller, sans se soucier du chrono...