Des objectifs pour 2012?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Des objectifs pour 2012?

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Je défriche Tad, je défriche...
:ml
...as-tu "cerné" un point de chute...? 1/3 bosses, 2/3 plat..!! :mrgreen:

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Denis a écrit :Pour moi ce sera de (enfin!) participer à des duathlons, dont un longue distance comme celui d'Hyeres. Ce sera un challenge, car je ne connais pas la joie d'enchainer differents sports. Aussi pour ça je serai conseillé et suivi par Nicolas Lebrun, qui a créé une structure de coaching à Digne. Donc pas d'entrainement "à distance" avec un coach impersonnel, mais avec quelqu'un de présent à quelques centaines de metres de la maison. Vu que c'est la deuxième année ou il coache des sportifs (et la première officielle), nous ne serons que 4 dans "l'écurie", avec des objectifs différents mais une envie commune de bien faire.
Je pense que j'essaierai de tenir un blog du suivi si le temps me le permet (pas tout les jours, mais régulièrement...)
Je vous parlerai un peu plus longuement de sa philosophie, car je dois aller bosser...
A toute!
Très ambitieux le Denis, mais je te souhaite beaucoup de plaisir et de réussite dans cette nouvelle discipline.

Pour 2012, après le DFU de cette année qui était une réussite d'ailleurs, c'est au Mont Ventoux que j'aimerais m'attaquer, avec les cinglés du mont Ventoux.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

C'est quand tu veux, je veux le faire aussi dans ce format!
admin
Administrateur

Message par admin »

Tadkozh a écrit :

Tadkozh

Ce serait plutôt 50 %côtes et 50 % descentes. Les côtes sont moins raides (6-8%°) qu'en Bretagne mais beaucoup plus longues 3-8 km.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh

Ce serait plutôt 50 %côtes et 50 % descentes. Les côtes sont moins raides (6-8%°) qu'en Bretagne mais beaucoup plus longues 3-8 km.
...gast de gast...!!! :o :(

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Pour l'année 2012 faire quelques dénivellés en Belgique avant de partir avec mon ami Filippo dans le patelin à Denis en vacances et y rouler un max en sa compagnie et pour faire plaisir à Filippo grimper le Mont Chauve et éventuellement y faire cette fameuse trilogie de Cinglé du Ventoux. Mais bon, d'ici là y aura beaucoup d'eau qui passera sous l'pont.
Denis

Message par Denis »

On va se régaler!!!
Il va en prendre plein les mirettes (et les mollets!) en montant le mont chauve!!!
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :On va se régaler!!!
Il va en prendre plein les mirettes (et les mollets!) en montant le mont chauve!!!
Waïe surtout que ça en devient une obsession pour lui, y a pas un jour lorsque l'on se voit sans qu'il parle de ce Ventoux qu'il aimerait grimper! :lol: D'ailleurs il a essayer de me convaincre d'y aller cette année mais perso je n'avais pas trop envie car il voulait faire un aller et retour et moi si c'est pour faire 1100 bornes juste pour le monter c'est niet, je préfère passer au minimum 1 semaine comme ça je peux profiter de l'endroit et de ses environs. Mais bon c'est un choix!
Denis

Message par Denis »

Hé! Oh! Tu pourrais faire ça pour ton copain!!! ;)
Ventoux le samedi, vélo le dimanche! Vous venez à la maison!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....y'a que 1.100 bornes aller retour entre la Belgique et Digne.../?? :roll:

Tadkozh
Répondre