Il n'a pas de pavés en Bretagne, mais j'imagine que c'est du genre Mûr de Bretagne, ou comme les terribles côtes que l'on trouve dans l'Apennin italien, autour de Cesenatico, la patrie de Pantani ... La répétition doit effectivement faire très mal aux pattes !Tadkozh a écrit :....."oué".....c'est le genre d'exercice que j'adore...![]()
mais je vois que vous avez passé du bon temps entre "potes" et ça c'est bien...
Tadkozh
CR Tour des Flandres (enfin!!!)
- Robert
vec un coup de vent, un soupçon de froid,
- phiphi76
Re: vec un coup de vent, un soupçon de froid,
Bonsoir RobertRobert a écrit :Il n'a pas de pavés en Bretagne, mais j'imagine que c'est du genre Mûr de Bretagne, ou comme les terribles côtes que l'on trouve dans l'Apennin italien, autour de Cesenatico, la patrie de Pantani ... La répétition doit effectivement faire très mal aux pattes !Tadkozh a écrit :....."oué".....c'est le genre d'exercice que j'adore...![]()
Tadkozh
Je suis allé à Cesenatico il y a 2 ans, disputer la cyclosportive " la Marco Pantani ", 210 km et 9 cols, dont certains avec des passages à 19%, épreuve titanesque, mais superbe, avec 11000 (( oui, oui, 11000 ! )) cyclistes au départ, celui-ci se faisant par vagues successives; d'ailleurs, une bonne partie des 2 premiers cols ont été escaladé à pieds, ça " bouchonnait " tellement il y avait de vélos ! Beau souvenir . . .
Cyberpotes+
- Tadkozh
.....c'est vrai qu'un Mur de Bretagne pavé, ça ne doit pas être "simple"..Robert a écrit :Il n'a pas de pavés en Bretagne, mais j'imagine que c'est du genre Mûr de Bretagne, ou comme les terribles côtes que l'on trouve dans l'Apennin italien, autour de Cesenatico, la patrie de Pantani ... La répétition doit effectivement faire très mal aux pattes !Tadkozh a écrit :....."oué".....c'est le genre d'exercice que j'adore...![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
...11.000 gaziers...!!phiphi76 a écrit :Bonsoir RobertRobert a écrit :Il n'a pas de pavés en Bretagne, mais j'imagine que c'est du genre Mûr de Bretagne, ou comme les terribles côtes que l'on trouve dans l'Apennin italien, autour de Cesenatico, la patrie de Pantani ... La répétition doit effectivement faire très mal aux pattes !Tadkozh a écrit :....."oué".....c'est le genre d'exercice que j'adore...![]()
Tadkozh
Je suis allé à Cesenatico il y a 2 ans, disputer la cyclosportive " la Marco Pantani ", 210 km et 9 cols, dont certains avec des passages à 19%, épreuve titanesque, mais superbe, avec 11000 (( oui, oui, 11000 ! )) cyclistes au départ, celui-ci se faisant par vagues successives; d'ailleurs, une bonne partie des 2 premiers cols ont été escaladé à pieds, ça " bouchonnait " tellement il y avait de vélos ! Beau souvenir . . .
Cyberpotes+

Tadkozh
- Denis
Re: CR Tour des Flandres (enfin!!!)
A 1000 près...
Cette année ils prévoient 10000 partant par étape.
- Tadkozh
..... quand tu additionnes les deux sans doute...Denis a écrit :A 1000 près...

Tadkozh...
- Denis
A priori non... sauf s'ils ne font pas le plein, ce qui n'étonnerait.
- Tadkozh
...ben moi ça ne m'étonnerait pas...
Tadkozh

Tadkozh