Téléthon 2011

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: Téléthon 2011

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tu ne l'as pas fait pour eux... Mais c'est vrai qu'un peu de consideration aurait été agréable...
Tad tu me donnes le lien stp?
...faut que je le retrouve...!! :o je m'y mets... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :....ça y'est...j'ai fini par trouver...!!! génial mon Phiphi et tu rentres le premier...bel accueil...dommage que Davant se soit mise devant toi quasiment tout le temps...!! et dommage aussi que l'on vous ai laissé choir et poireauter debout une fois arrivés, les Davant, Nagui passant à autre chose sans autre forme de "procès"...!!

Tadkozh
Hello Tad !
Exact, à mon avis, cela fut un peu " baclé ", non pas que j'attendais des " courbettes " du duo de présentateurs, mais passé du coq à l'âne de la sorte laisse un petit goût d'inachevé; c'est vrai que G. Lenormand attendait son tour pour lire un écris sur la pitié: il n'a rien compris ! plus important sans doute de donner la parole à ce type qu'aux mecs qui venaient de se " coltiner " 500 bornes dans des conditions dantesques ! Enfin, nous ne referons pas le monde n'es-ce pas !
@cyberpotes+
...IL suffisait de terminer avec les cyclos après la boîte aux lettres par un : "...et maintenant nous allons libérer nos braves cyclistes que nous ne laisserons pas debout plus longtemps, ils ont bien mérités un gros repos réparateur après ces plus de 500 km sous un temps exécrable..." ça durait 10 secondes, vous faisiez demi-tour et ils pouvaient enchainer avec Lenormand...et on ne donnait pas dans les courbettes ainsi...c'était simplement faire preuve d'un élémentaire savoir vivre et de reconnaissance... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tu ne l'as pas fait pour eux... Mais c'est vrai qu'un peu de consideration aurait été agréable...
Tad tu me donnes le lien stp?
...ça y'est...j'ai retrouvé : http://www.francetv.fr/telethon/

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....alors...?? Denis...?? tu es allé voir notre Phiphi national...?? ça sert à quoi que le vieux (en second..) se décarcasse à te chercher des liens... :shock:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Attends j'arrive!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben je ne t'ai même pas encore vu arriver... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre