Projets 2012 ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: Projets 2012 ...

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :
Robert a écrit :Bien sûr, nous n'y sommes pas encore mais, sans projets à échéance annuelle, que serions nous devenus ! Résolument tourné vers demain je demeure, c'est une manière de vivre pleine d'optimisme premier.

Hier, je suis allé chez un voyagiste pour retenir notre passage en bateau (pour mon GVT et moi) avec voiture (et vélo dans la voiture !) vers la Corse ; en effet, le voyage/séjour annuel de mon club (CC Sarrebourg) a pris le cap de l'île de beauté. Ce sera du 20 au 28 avril 2012. Dans la foulée, j'ai acheté la carte Michelin de l'île et j'ai découvert, à première vue, un réseau routier tortueux, escarpé, difficile ...
Peut-être un pote du forum pourrait-il me "tuyauter" car j'ignore tout de ce coin un peu particulier de notre France.

Un peu plus loin dans l'année, il y aura le DFU, si ... si les ans n'ont pas encore eu raison de moi.

J'ajouterai deux ou trois séjours dans les hautes-Alpes, ma seconde patrie après mes Vosges natales, et quelques imprévus, à peine prévisibles, comme le formidable séjour que j'ai fait à la ferme de Tad.

J'espère bien que la saison prochaine,nous pourrons nous retrouver du coté de chez Tad...
....pourquoi pas déjà à la Coulainaise...?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Robert a écrit :Bien sûr, nous n'y sommes pas encore mais, sans projets à échéance annuelle, que serions nous devenus ! Résolument tourné vers demain je demeure, c'est une manière de vivre pleine d'optimisme premier.

Hier, je suis allé chez un voyagiste pour retenir notre passage en bateau (pour mon GVT et moi) avec voiture (et vélo dans la voiture !) vers la Corse ; en effet, le voyage/séjour annuel de mon club (CC Sarrebourg) a pris le cap de l'île de beauté. Ce sera du 20 au 28 avril 2012. Dans la foulée, j'ai acheté la carte Michelin de l'île et j'ai découvert, à première vue, un réseau routier tortueux, escarpé, difficile ...
Peut-être un pote du forum pourrait-il me "tuyauter" car j'ignore tout de ce coin un peu particulier de notre France.

Un peu plus loin dans l'année, il y aura le DFU, si ... si les ans n'ont pas encore eu raison de moi.

J'ajouterai deux ou trois séjours dans les hautes-Alpes, ma seconde patrie après mes Vosges natales, et quelques imprévus, à peine prévisibles, comme le formidable séjour que j'ai fait à la ferme de Tad.

Cela m'ammène à me poser cette question: ce séjour est-il le fruit de votre rencontre sur Cyberpote ? Je ressens dans vos propos, l'émerveillement, le ravissement de connaitre l'autre, c'est rafraichissant à souhait cette amitié, comme celle qui nous unie depuis que nous nous sommes rencontrés avec Denis, ou avec Fred, Robert et leur sympathique gouvernement, ou chez vous Tad & Annie, avec d'autres Cyberpotes qui nous délaissent quelques peu depuis un certain temps, et c'est bien dommage ! D'accord avec toi JCH pour une belle rencontre du coté de la Sarthe, devant une bonne terrine de rillettes !
@cyberpotes+ ;)
PS: Robert, je suis comme Denis: je ne connais de la Corse que le coin de Porto-Vecchio pour y être aller en vacances sans. . . . . .vélo ! Mais pour avoir emprunter le réseau routier afin de visiter Ajaccio, Bonifacio ( Superbe ! ) ou les Aiguilles de Bavella ( re-superbe ! y passe également le très difficile GR20), je peux te dire que c'est très escarpé sur la côte et pentue vers l'intérieur, sur des routes étroites et mal entretenues !
...et oui mon Phiphi, toutes ces rencontres sont issues des "Cyberpotes"... ;) Alors, comme je le disais à jch, pourquoi ne pas commencer l'année par la Coulainaise qui, sauf erreur, devrait se dérouler le 7 avril...!! y'aura des rillettes et du poulet de Loué... :D

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

La coulainaise ? Le 7 avril ?
Coïncidence, ce sera le jour de mon, soyons coquets ... énième anniversaire !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :La coulainaise ? Le 7 avril ?
Coïncidence, ce sera le jour de mon, soyons coquets ... énième anniversaire !
.....sauf fête de famille, il n'y a plus à hésiter.... :) ;)

Tadkozh
Répondre