Le téléphone portable ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: Le téléphone portable ...

Message par Tadkozh »

....ça y'est : j'ai un nouveau téléphone portable...!! c'est plus qu'une usine à gaz...!! j'en ai pour -au moins- tout l'après-midi et je vais probablement avoir besoin d'aide..!!

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :....ça y'est : j'ai un nouveau téléphone portable...!! c'est plus qu'une usine à gaz...!! j'en ai pour -au moins- tout l'après-midi et je vais probablement avoir besoin d'aide..!!

Tadkozh
Bonne chance Tad, et évite la migraine !
Denis

Message par Denis »

ils devraient livrer une plaquette de Doliprane, pour certains telephones!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :ils devraient livrer une plaquette de Doliprane, pour certains telephones!
Ainsi, indécrottable rétrograde, lorsque mon téléphone rendra l'âme, son remplaçant sera le modèle le plus élémentaire possible (si ça existe encore), à savoir un téléphone pour TELEPHOINER, pas un appareil photo, ni un ordi, ni un truc pour voir des films ou écouter de la musique, un téléphone, point à la ligne, et point toujours en ligne !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :....ça y'est : j'ai un nouveau téléphone portable...!! c'est plus qu'une usine à gaz...!! j'en ai pour -au moins- tout l'après-midi et je vais probablement avoir besoin d'aide..!!

Tadkozh
Bonne chance Tad, et évite la migraine !
....point de migraine...!! seulement ce matin, je ne sais plus comment inscrire un n° de bigo dans mes "contacts"... :) :D ça va revenir.. :lol:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :ils devraient livrer une plaquette de Doliprane, pour certains telephones!
....je ne suis pas migraineux de nature...!! :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Ainsi, indécrottable rétrograde, lorsque mon téléphone rendra l'âme, son remplaçant sera le modèle le plus élémentaire possible (si ça existe encore), à savoir un téléphone pour TELEPHOINER, pas un appareil photo, ni un ordi, ni un truc pour voir des films ou écouter de la musique, un téléphone, point à la ligne, et point toujours en ligne !
...je te comprends bien Robert mais le bigo "appareil photo" c'est quand une bonne invention... ;) je reste toujours joignable, je peux appeler en cas de besoin et si le coeur m'en dit j'agrémente ma sortie de photos...!! bon dans le cas présent, je ne saurais pas encore les "sortir" sur mon PC mais je vais y arriver.. ;)

Tadkozh
Répondre