....ça y'est : j'ai un nouveau téléphone portable...!! c'est plus qu'une usine à gaz...!! j'en ai pour -au moins- tout l'après-midi et je vais probablement avoir besoin d'aide..!!
Tadkozh
Le téléphone portable ...
- Tadkozh
- Robert
Re: Le téléphone portable ...
Bonne chance Tad, et évite la migraine !Tadkozh a écrit :....ça y'est : j'ai un nouveau téléphone portable...!! c'est plus qu'une usine à gaz...!! j'en ai pour -au moins- tout l'après-midi et je vais probablement avoir besoin d'aide..!!
Tadkozh
- Denis
ils devraient livrer une plaquette de Doliprane, pour certains telephones!
- Robert
Ainsi, indécrottable rétrograde, lorsque mon téléphone rendra l'âme, son remplaçant sera le modèle le plus élémentaire possible (si ça existe encore), à savoir un téléphone pour TELEPHOINER, pas un appareil photo, ni un ordi, ni un truc pour voir des films ou écouter de la musique, un téléphone, point à la ligne, et point toujours en ligne !Denis a écrit :ils devraient livrer une plaquette de Doliprane, pour certains telephones!
- Tadkozh
....point de migraine...!! seulement ce matin, je ne sais plus comment inscrire un n° de bigo dans mes "contacts"...Robert a écrit :Bonne chance Tad, et évite la migraine !Tadkozh a écrit :....ça y'est : j'ai un nouveau téléphone portable...!! c'est plus qu'une usine à gaz...!! j'en ai pour -au moins- tout l'après-midi et je vais probablement avoir besoin d'aide..!!
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
....je ne suis pas migraineux de nature...!!Denis a écrit :ils devraient livrer une plaquette de Doliprane, pour certains telephones!

Tadkozh
- Tadkozh
...je te comprends bien Robert mais le bigo "appareil photo" c'est quand une bonne invention...Robert a écrit :Ainsi, indécrottable rétrograde, lorsque mon téléphone rendra l'âme, son remplaçant sera le modèle le plus élémentaire possible (si ça existe encore), à savoir un téléphone pour TELEPHOINER, pas un appareil photo, ni un ordi, ni un truc pour voir des films ou écouter de la musique, un téléphone, point à la ligne, et point toujours en ligne !Denis a écrit :ils devraient livrer une plaquette de Doliprane, pour certains telephones!

Tadkozh