Voeux et amitié ...

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
Répondre
Tadkozh

Re: Voeux et amitié ...

Message par Tadkozh »

domino39 a écrit :noel est passé et au dela des cadeaux nous sommes toujours la et c'est le plus beau cadeau que l'on peut faire a ceux qui nous aiment !!!
la nouvelle année arrive a grand pas et malgré la météo désastreuses par chez moi, (meme le chien ne veut pas sortir !!) on est heureux d'etre la et de penser a la nouvelle saison qui nous attends .
10 600 km cette année ,jamais fait autant !! mais le principal n'est pas la ,le plaisir juste de profiter de la nature et un bien en soit.
alors finissez tranquillement cette année et rentrez a grand pas dans la nouvelle qui ,j'espere ,nous apportera a tous autant de joie que celle qui vient de s'écouler, ne gardons que les bons souvenirs .

salut les amis
....5 fois de plus de km que je n'ai pu en faire cette année..!! et quand à entrer à "grands pas" dans la nouvelle année, comme "dab"...!! reste à savoir si elle nous apportera autant de joie...seul "l'éternel" le sait... :) :D

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je viens de reprendre ce fil des voeux de bonne année et je me suis amusé et conforté dans le sentiment de l'inutilité de nos querelles politico-religieuses.
La droite gouvernait en début 2012, la gauche nous gouverne aujourd'hui et nous, nous survivons à la crise ...
Allez les potes, pour 2013 je vous souhaite le seul bien vraiment précieux : La santé, la vôtre et aussi celle de vos proches et pour toute l'année.
Que ce 13 qui termine le millésime soit synonyme de chance, de fin de conflits, de réconciliations, de grands et petits bonheurs. Et pour ceux qui roulent, beaucoup de kilomètres dans la joie de nos routes ensoleillées.
phiphi76

Message par phiphi76 »

J'aimerai bien avoir ton bel optimisme Robert, mais ce soir, nous sommes inquiets, nous venons d'avoir à l'instant même un appel téléphonique de l'hôpital H. Becquerel, la cancérologue veut voir Christine de toute urgence et nous avons RV Lundi midi, j'espère que nous n'allons pas apprendre une mauvaise nouvelle, car la prise de sang de ce jour est catastrophique: plaquettes " dégringolées " à 18000, globules blancs bien trop élevés et donc ( pour les initiés ) formule leucocytaire très mauvaise ! ! ! Il exciste de meilleures façons de finir l'année ! ! ! Le moral est au fond des chaussettes, comment je vais arriver à la maintenir à " flots " une fois encore ? Le Week-End va être long !
@cyberpotes + !
fred67

Message par fred67 »

phiphi76 a écrit :J'aimerai bien avoir ton bel optimisme Robert, mais ce soir, nous sommes inquiets, nous venons d'avoir à l'instant même un appel téléphonique de l'hôpital H. Becquerel, la cancérologue veut voir Christine de toute urgence et nous avons RV Lundi midi, j'espère que nous n'allons pas apprendre une mauvaise nouvelle, car la prise de sang de ce jour est catastrophique: plaquettes " dégringolées " à 18000, globules blancs bien trop élevés et donc ( pour les initiés ) formule leucocytaire très mauvaise ! ! ! Il exciste de meilleures façons de finir l'année ! ! ! Le moral est au fond des chaussettes, comment je vais arriver à la maintenir à " flots " une fois encore ? Le Week-End va être long !
@cyberpotes + !
La réaction à ce genre de post n'est pas évident mon cher Phiphi, si ce n'est d'être optimiste et de ne pas penser aux mauvaises choses. Courage, courage à vous.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

fred67 a écrit :
phiphi76 a écrit :J'aimerai bien avoir ton bel optimisme Robert, mais ce soir, nous sommes inquiets, nous venons d'avoir à l'instant même un appel téléphonique de l'hôpital H. Becquerel, la cancérologue veut voir Christine de toute urgence et nous avons RV Lundi midi, j'espère que nous n'allons pas apprendre une mauvaise nouvelle, car la prise de sang de ce jour est catastrophique: plaquettes " dégringolées " à 18000, globules blancs bien trop élevés et donc ( pour les initiés ) formule leucocytaire très mauvaise ! ! ! Il exciste de meilleures façons de finir l'année ! ! ! Le moral est au fond des chaussettes, comment je vais arriver à la maintenir à " flots " une fois encore ? Le Week-End va être long !
@cyberpotes + !
La réaction à ce genre de post n'est pas évident mon cher Phiphi, si ce n'est d'être optimiste et de ne pas penser aux mauvaises choses. Courage, courage à vous.
Bien cher Philippe, pour connaître ton vécu, nous sommes consternés, Josette et moi, comme Fred qui sait ce que sont ces moments si difficiles à gérer. Reste l'espoir auquel il te faut t'accrocher, cher Phiphi. Avec notre soutien. Bon courage à Christine qui sait se battre.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

@cyberpotes + !
....désolé mon Phiphi de ma réflexion sur le topic des maximes..!! j'avais pas vu celui-là..!!! :? :oops:
Tu nous tiens au courant...allez mon Phiphi...tout le monde est sur le pont avec vous.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1!!!!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Merci les amis, vous êtes des potes, des vrais ! ( et surtout pas d'excuses mon brave Tad ! )
Après avoir accusé sérieusement " le coup " Vendredi soir et hier, aujourd'hui cela va mieux, je me suis ressaisi, mais c'est hyper stessant au possible, c'est une torture morale terrible !
Hier, j'ai " balladé " Christine toute la journée dans les magasins à Dieppe de façon qu'elle pense à autre chose, et également aujourd'hui. Nous avons aussi préparé les valises comme si de rien n'était, c'est je pense la meilleure façon de garder " le cap ".
Tu sais Denis, il y très longtemps que je n'aime plus vraiment Noël, il y a tellement de malheureux autour de nous et de l'autre coté la luxure, et lorsque je vois comme ce midi, les prix pratiqués dans les poissonneries et autres boucheries, je crie au scandale ! ! !
Si tout va bien demain, nous aussi Fred, nous serons chez des amis vers Amiens pour passer la soirée entres amis; le couple qui nous reçoit, elle, Valérie, est également infirmière, et nous nous comprenons super bien, nous parlons beaucoup maladie, celle de Christine, de sa maman ( cancer du pancréas ! ), d'elle aussi, car il y a un an, elle a eu un grave accident de voiture et depuis, pas mal de problèmes, mais le fait de discuter tous ensemble fait le plus grand bien, alors, viens nous voir sur cyberpote comme les potes te l'ont conseillé, c'est important de ne pas se sentir seul, et aux douze coups de minuit, pense à faire plein de bisous à Béa de notre part.
Nous vous embrassons tous et sommes très heureux de vous connaitre les amis ;)
@cyberpotes + !
fred67

Message par fred67 »

phiphi76 a écrit :Merci les amis, vous êtes des potes, des vrais ! ( et surtout pas d'excuses mon brave Tad ! )
Après avoir accusé sérieusement " le coup " Vendredi soir et hier, aujourd'hui cela va mieux, je me suis ressaisi, mais c'est hyper stessant au possible, c'est une torture morale terrible !
Hier, j'ai " balladé " Christine toute la journée dans les magasins à Dieppe de façon qu'elle pense à autre chose, et également aujourd'hui. Nous avons aussi préparé les valises comme si de rien n'était, c'est je pense la meilleure façon de garder " le cap ".
Tu sais Denis, il y très longtemps que je n'aime plus vraiment Noël, il y a tellement de malheureux autour de nous et de l'autre coté la luxure, et lorsque je vois comme ce midi, les prix pratiqués dans les poissonneries et autres boucheries, je crie au scandale ! ! !
Si tout va bien demain, nous aussi Fred, nous serons chez des amis vers Amiens pour passer la soirée entres amis; le couple qui nous reçoit, elle, Valérie, est également infirmière, et nous nous comprenons super bien, nous parlons beaucoup maladie, celle de Christine, de sa maman ( cancer du pancréas ! ), d'elle aussi, car il y a un an, elle a eu un grave accident de voiture et depuis, pas mal de problèmes, mais le fait de discuter tous ensemble fait le plus grand bien, alors, viens nous voir sur cyberpote comme les potes te l'ont conseillé, c'est important de ne pas se sentir seul, et aux douze coups de minuit, pense à faire plein de bisous à Béa de notre part.
Nous vous embrassons tous et sommes très heureux de vous connaitre les amis ;)
@cyberpotes + !
D'ores et déjà nous vous souhaitons de passer un bon réveillon entre amis, nous allons penser à vous demain soir quand les deux aiguilles vont se rejoindre pour afficher un chiffre porte bonheur 2013 gros bisous à Christine et nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bonne année.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Voilà, il est arrivé, le dernier jour de l'année ...
Alors, bonne route pour 2013, les potes. Que cette nouvelle année nous donne l'occasion de nous rencontrer sur notre forum, et aussi "pour de vrai", aux quatre coins de notre sublime pays ... Avec des lendemains meilleurs pour ceux à qui nous pensons très fort.
Répondre