Il s'en passe des choses pendant la nuit!

Avec le site http://www.cyberpotes.fr, vous avez des outils de communication très ouverts. Dites-nous si cela vous convient. Aidez, par vos idées, à la vie de ces outils.
Denis

Re: Il s'en passe des choses pendant la nuit!

Message par Denis »

Ca sent la hernie discale, ça... :(
phiphi

Message par phiphi »

Bonsoir Robert ;)
Je vais te remonter le moral !
Tu as lu l'autre jour mon passéde coueur à pieds n'es-ce pas, et bien, j'ai été opéré par 2 fois d'hernies discales :!: :evil: La première fois en 1979, à 33ans et en 1981, j'ai gagné le championnat UFOLEP en vélo, puis j'ai été opéré une seconde fois en 1984, 'ai denouveau repris le vélo et gagné des courses, puis état devenu organisaeur de duathlon, j'ai voulu essayer et je me suis mis à la course à pieds avec bonheur et vécu des aventures au bnheur innégalable; je ne cours plus pour un problème de genou, mais je fais de nouveau du vélo((depuis 2005)) et cela ne va pas trop mal.
A l'époque de cette hernie ((L4/L5)), j'étais comme toi: il n'y avait que sur le vélo que j'étais bien et le neurochirrugien m'en a donné la raison: c'est un sport dit de centre ((axe selle/potence/cintre)),donc d'étirement, assis et non traumatisant (es-tu d'accord avec ça Denis :?: ))
Ne soit pas inquiet outre mesure, tous ces bons samaritains du monde médical vont s'occuper de toi ;)
@cyberpote+
Denis

Message par Denis »

"C'est un sport dit de centre".
On avait dit qu'on ne faisait pas de politique!!! :mrgreen:
Je ne m'y connais pas trop là dedans. Ce que j'arrive à comprendre, c'est que les vertebres n'appuient plus sur les disques quand on est sur le velo, ce qui expliquerait qu'on n'ait pas mal au dos à ce moment.
Mais un kiné aurait donné de meilleures explications... :roll:
Robert

Message par Robert »

Bonsoir Denis
Bonsoir Phiphi

Encore des vers, non pas ceux auxquels tu penses Denis !

Je suis content de savoir, philippe, que tu es sorti de ces galères.
Il est tout à fait exact que le vélo ne fait pas mal dans le cas de nos maux ... J'ai aussi déjà été opéré d'une hernie discale par un neurochir, il y a cinq ans, et m'en suis bien remis. J'avais d'ailleurs le même problème : Du vélo sans douleur, par contre pas de station debout ou de marche ...
J'ai mes résultats de radios et scan. Le rapport qui accompagne ces documents photographiques c'est du chinois pour moi. J'irai demander des explications à mon toubib généraliste lundi. Après, on verra.

Denis, être au centre, ce n'est pas faire de la politique : C'est être d'accord avec tout le monde ! C'est être un médiateur.

Bonsoir les gars et bon dimanche,

Pensez que sur un vélo
On ne souffre pas du dos !
Denis

Message par Denis »

Bon, et ce mac alors? Tu t'y fais?
phiphi

Message par phiphi »

Il est parti demander des explications à Arthur :!: :roll:
Répondre