@cyberpotes + !

..."oué"....c'est fait....!! je communique tout de suite à Robert les coordonnées de mon avocat...phiphi76 a écrit :salut les potes !
cette fois, ça y est, les travaux de déco de l'entrée et de la montée d'escalier sur 2 étages sont terminés, je vais de nouveau retrouver un peu de temps libre; voici que lques photos :
Et j'espère que Josette et Annie pourront visionner les images![]()
![]()
@Cyberpotes + !
Merci de vos compliments les amis, mais d'une part, je ne suis pas seul,même si c'est moi qui réalise les travaux, car pour le papier peint, c'est le choix de Christine, qu'elle a cependant soumis à mon approbation, forcément, étant le mâle dominant n'es-ce pas ! ha !Robert a écrit :Beau, beau, beau, et chapeau !
Avec un petit bémol. Phiphi, arrête de donner des complexes aux maladroits ! Vraiment tu me confortes dans la pensée que tu gâches le difficile métier de vieux mari peinard dans ses pantoufles.
S'il existait beaucoup de mecs comme toi, crois-tu que nous pourrions, l'année prochaine, fêter mon GVT et moi nos noces d'or ? NON ! Depuis longtemps la zizanie née de comparaisons malsaines serait venue pour assombrir l'horizon.
..................................................................................................................................................................................................................
Trêve de plaisanteries. Josette a vu, admirative, avant moi. C'est formidable d'être entreprenant ... et adroit.
Robert a écrit :Beau, beau, beau, et chapeau !
Avec un petit bémol. Phiphi, arrête de donner des complexes aux maladroits ! Vraiment tu me confortes dans la pensée que tu gâches le difficile métier de vieux mari peinard dans ses pantoufles.
S'il existait beaucoup de mecs comme toi, crois-tu que nous pourrions, l'année prochaine, fêter mon GVT et moi nos noces d'or ? NON ! Depuis longtemps la zizanie née de comparaisons malsaines serait venue pour assombrir l'horizon.
..................................................................................................................................................................................................................
Trêve de plaisanteries. Josette a vu, admirative, avant moi. C'est formidable d'être entreprenant ... et adroit.
....allo...?? Phiphi...? qu'est-ce tu nous dis...?phiphi76 a écrit :Robert a écrit :Beau, beau, beau, et chapeau !