Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Et comme depuis 2 ou 3 jours, ils viennent à deux, je vais pouvoir vérifier s'il y a le couple; toujours est-il qu'ils sont super beaux !
Au fait, c'est normal qu'ils se rapprochent de la maison, car là, le dicton prend toute sa valeur: Qui se ressemble, s'assemble Et hop, Aldo Machione poursuit son chemin : vous avez remarqué la démarche les gars ! ! !
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :Et comme depuis 2 ou 3 jours, ils viennent à deux, je vais pouvoir vérifier s'il y a le couple; toujours est-il qu'ils sont super beaux !
Au fait, c'est normal qu'ils se rapprochent de la maison, car là, le dicton prend toute sa valeur: Qui se ressemble, s'assemble Et hop, Aldo Machione poursuit son chemin : vous avez remarqué la démarche les gars ! ! !
@cyberpotes + !
..."oué" "oué"...on te sent bien là Phiphi...
Les mésanges sont de petits passereaux, très familiers, qui se rapprochent des habitations où il y a souvent à manger..!! Là, ce sont des noires mais tu ne devrais pas tarder à voir des petites "têtes bleues", et des "longues queues" ....
Pas encore vu les 2 dernières; Le matin, c'est fou, je leur donne du pain émiétté + de la brioche et le midi des graines dans les mangeoirs, puis un petit coup de sifflet et hop, ils arrivent tous, y compris des merles, des grives et des tourterelles, j'aime ce spectacle !
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :Pas encore vu les 2 dernières; Le matin, c'est fou, je leur donne du pain émiétté + de la brioche et le midi des graines dans les mangeoirs, puis un petit coup de sifflet et hop, ils arrivent tous, y compris des merles, des grives et des tourterelles, j'aime ce spectacle !
@cyberpotes + !
.....évite le pain et mets des graines de tournesol...