...très bien...StefToupenet a écrit :Une chose de certaine, ce sera un "vieux" prénom
pas un truc genre Brandon, Kévin ou je ne sais quoi.

Tadkozh
...très bien...StefToupenet a écrit :Une chose de certaine, ce sera un "vieux" prénom
pas un truc genre Brandon, Kévin ou je ne sais quoi.
Il y a des jours ou c'est vraiment le bordel ! Concernant ton épouse, si problème il y avait, comme le dit le gynéco, il valait mieux ainsi, mais moralement elle doit accuser le coup; A en lire la forme que tu as de ce coté là, effectivement, le mois prochain tu " replanteras la p'tite graine ! "StefToupenet a écrit :Hier après-midi Corinne a fait une hémorragie,
elle a perdu son bébé.
D'après le gynécologue c'est mieux ainsi et nous pouvons recommencer le mois prochain.
Hier était la journée des mauvaises nouvelles
Corinne perd son bébé
mon meilleur pote perd son père
et mon beau-frère est hospitalisé, les médecins craignent un cancer du poumon.
J'en prends dans la gueule hein !!!
Mais je suis toujours là.
....ma Doué ...!!StefToupenet a écrit :Hier après-midi Corinne a fait une hémorragie,
elle a perdu son bébé.
D'après le gynécologue c'est mieux ainsi et nous pouvons recommencer le mois prochain.
Hier était la journée des mauvaises nouvelles
Corinne perd son bébé
mon meilleur pote perd son père
et mon beau-frère est hospitalisé, les médecins craignent un cancer du poumon.
J'en prends dans la gueule hein !!!
Mais je suis toujours là.
Tu sais Denis, malgré ses propres souffrances, malgré les innombrables problèmes qui en découlent, on se doit de toujours penser à l'autre, et j'aime bien aussi cette maxime:Denis a écrit :Quand Phiphi le dit, c'est que c'est vrai! Surtout dans ces cas là. Accrochez-vous!