Paris-Roubaix Juniors 2013

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Denis

Re: Paris-Roubaix Juniors 2013

Message par Denis »

Oui je m'en souviens de ce tuto, tu y étais en pantoufles si mes souvenirs sont bons! ;)
Pour moi l'arme absolue en matière de roues serait une paire de jantes Ambrosio Nemesis (les reines du Nord) montées sur de beaux moyeux Chris King R45, 32 rayons par roue (CXray?), et ces fameux boyaux FMB...
Ca me fait penser que j'ai déjà une idée de montage d'un vélo, pour ce genre de challenge...
phiphi76

Message par phiphi76 »

[quote="Denis"]Oui je m'en souviens de ce tuto, tu y étais en pantoufles si mes souvenirs sont bons! ;)
Pour moi l'arme absolue en matière de roues serait une paire de jantes Ambrosio Nemesis (les reines du Nord) montées sur de beaux moyeux Chris King R45, 32 rayons par roue (CXray?), et ces fameux boyaux FMB...
Ca me fait penser que j'ai déjà une idée de montage d'un vélo, pour ce genre de challenge...[/quote]
Electrique ? :kr
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Of course! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Oui je m'en souviens de ce tuto, tu y étais en pantoufles si mes souvenirs sont bons! ;)
Ca me fait penser que j'ai déjà une idée de montage d'un vélo, pour ce genre de challenge...
....sauf erreur ça devait être en chaussettes....! si je détends un boyau, que je le mets en forme lorsqu'il est neuf, c'est toujours en chaussettes et jamais pieds nus...

Tadkozh
Répondre