Hebergement Marmotte
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Hebergement Marmotte
Combien sommes nous au fait?
- Denis
Eric,
On voit ce que ça donne au niveau de tout le monde, si ils préfèrent faire comme ça avec l'hotel (ce qui à mon avis est plus simple, ca évite de faire les courses, la vaisselle, etc, meme si c'est un peu plus cher). Si on se dirige vers l'hotel, que je passe une ou deux nuits, ce n'est pas important, vu que meme si je suis seul je serai obligé de prendre une chambre pour 2 (y'a pas plus petit!). Donc pas de pb pour que tu prennes la meme piaule que moi, que tu passes une ou deux nuits, peu importe.
On voit ce que ça donne au niveau de tout le monde, si ils préfèrent faire comme ça avec l'hotel (ce qui à mon avis est plus simple, ca évite de faire les courses, la vaisselle, etc, meme si c'est un peu plus cher). Si on se dirige vers l'hotel, que je passe une ou deux nuits, ce n'est pas important, vu que meme si je suis seul je serai obligé de prendre une chambre pour 2 (y'a pas plus petit!). Donc pas de pb pour que tu prennes la meme piaule que moi, que tu passes une ou deux nuits, peu importe.
- Denis
Karl,
Pas mal huitième, quand même!!! Sylvain est à celle qu'il y avait en Ardèche. On va voir ce que ça donne!
Pas mal huitième, quand même!!! Sylvain est à celle qu'il y avait en Ardèche. On va voir ce que ça donne!
- Denis
T'as raison Eric, faut pas trainer!
Tu as combien de km jusque chez toi depuis Bourg d'Oisans?
Plus ça va plus je me dis qu'il vaut mieux que ceux qui viennent 1 à deux nuits prennet l'hotel, car ça risque de faire des nuits assez chères pour ceux qui passeront plus de temps que nous dans le coin...
Veux tu que je me renseigne à l'hôtel, pour voir ou ils en sont au niveau des reservations?
Tu as combien de km jusque chez toi depuis Bourg d'Oisans?
Plus ça va plus je me dis qu'il vaut mieux que ceux qui viennent 1 à deux nuits prennet l'hotel, car ça risque de faire des nuits assez chères pour ceux qui passeront plus de temps que nous dans le coin...
Veux tu que je me renseigne à l'hôtel, pour voir ou ils en sont au niveau des reservations?
- Denis
En effet, c'est jouable. Moi j'ai peur de mon état de fatigue pour rentrer le soir meme, donc je devrais la prendre cool et rester le samedi soir. Pour etre à midi le dimanche à Briançon pour voir Raphael arriver à la Serre Che (tiens je viens de voir en trainant dans le galibier avec Google Earth qu'il y avait un hameau à coté de Plan Lachat qui s'appelle "Les Mottets" 

- Denis
Alors y'a pas le choix! 

- Denis
Apres réflexion, je pense qu'il vaut mieux que ceux qui viennent un ou deux jours se regroupent, et idem pour ceux qui viennent plus longtemps. Laetitia a passé un coup de fil à l'hotel Alp'Azur (ou j'étais l'année dernière) et c'est plein. Du coup elle a trouvé un studio pour 4, ou il y aura donc dedans Laetitia, Fred, Eric et moi, puisque nous restons deux nuits (une seule pour Eric). C'est ça les gonzesses, elles aiment pas dormir sous les ponts donc elles se bougent!
Les autres qui resteront un peu plus longtemps, bougez vous car ça semble etre pris d'assaut...

Les autres qui resteront un peu plus longtemps, bougez vous car ça semble etre pris d'assaut...
- Laulau
Merci, ça m'apprendra à vouloir m'occuper de quelque chose