Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :J'espere quand meme qu'on va pas se peler... ou se mouiller en descendant...
....tu ne te "mouilleras" pas en descendant, pas plus que sur une route ayant pris la pluie...mais pour la descente, là, tu risques de te cailler..!! faut prévoir, journal sur la poitrine, casquette d'hiver, gants, goretex, manchettes, jambières et pattes de canard..!!
La remorque s'impose! Blague à part, je prendrai un petit sac à dos (en fait un camelbak sans la poche à eau) pour mettre tout ce qu'il me faut pour descendre la Bonnette dans de bonnes conditions...
Denis a écrit :La remorque s'impose! Blague à part, je prendrai un petit sac à dos (en fait un camelbak sans la poche à eau) pour mettre tout ce qu'il me faut pour descendre la Bonnette dans de bonnes conditions...
....ben "oué"...! un petit sac à dos c'est largement suffisant...
....j'ai même trouvé une vidéo où Estrosi fait le guignol...!! pétard ils n'en ratent pas une pour se faire voir nos élus...!!
Tadkozh
Denis a écrit:
J'ai pas compris... ...moi itou...
Tadkozh Estrosi de son vrai nom: Yamamoto Kadératés D'origine du Pays du Soleil levant, il juste un peu bridé
@cyberpotes + !
J'explique, ( ce qui est expliquable ): Estrosi est un ancien champion de moto, d'où: Y a ma moto qui a des ratés ou Yamamoto Kadératés ! Oui, bof, ...
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :....j'ai même trouvé une vidéo où Estrosi fait le guignol...!! pétard ils n'en ratent pas une pour se faire voir nos élus...!!
Tadkozh
Denis a écrit:
J'ai pas compris... ...moi itou...
Tadkozh Estrosi de son vrai nom: Yamamoto Kadératés D'origine du Pays du Soleil levant, il juste un peu bridé
@cyberpotes + !
J'explique, ( ce qui est expliquable ): Estrosi est un ancien champion de moto, d'où: Y a ma moto qui a des ratés ou Yamamoto Kadératés ! Oui, bof, ...
@cyberpotes + !
....c'est en effet une personne dont on ne connait pas très bien les moyens d'existence avant son entrée dans l'arène politique...pseudo "champion" motocycliste...je viens de lire sur le net que ses adversaires le surnomment le "motoditacte"...
Il a été mêlé à des affaires pas très claires dans sa région mais a bénéficié d'un non lieu...