Salon du cycles 2013

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Salon du cycles 2013

Message par Tadkozh »

....il y a quand même quelques formes "étonnantes"...!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Le Thierry Bourguignon, je le vois de temps en temps à Digne, au magasin ou je vais pour mes vélos, il est représentant Look pour le sud est. (J'y croise aussi plus régulièrement Patrice Halgand, qui habite à Digne, et qui fait prospérer sa petite entreprise de marquage de vetements sportifs et vente de velos à son nom)
Pour les vélos, j'ai du mal à accrocher avec le Look, cette potence ça donne l'impression que le cadre est immense, non?
La marque Argon 18 est bien connue dans le microcosme des triathlètes, et fait de très beaux vélos.
Vous avez remarqué l'intégration des étriers de frein sur le vélo de CLM de Froome?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ce qui me vient automatiquement à l'esprit c'est : provenance du cadre...!! il me semble qu'argon c'est du cadre asiatique ainsi que la majorité des cadres actuels. Il n'y a guère que chez Time que l'on fabrique en France et sans doute que pour le haut de gamme... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Malheureusement oui...
Répondre