Triathlon ...
- Denis
Re: Triathlon ...
Pour le voir de "loin" (puisque je ne participe pas au triple effort...), je trouve que finir un ironman est un exploit! Perso c'est la nage qui me dérange, puisque j'en ai une peur maladive depuis petit... Donc au pire ce serait du duathlon... 

- phiphi76
En haut à droite, il doit y avoir un petit rectangle où tu tapes le 751.Tadkozh a écrit :...et tu le tapes où...??phiphi76 a écrit :Un lien pour Barcelone: http://www.challenge-barcelona.es/fr/news/14/454 taper le n° 751 et vous y découvrirer mon filleul![]()
@ cyberpotes + !![]()
Tadkozh
J'avais prèvu de rouler cet aprem, la météo annonçait du beau, mais ce matin, pas top au moral, la marée étant à 10h30, je suis parti à la pêche et le temps de revenir, faire cuire les bestioles, laver les marmites et avaler un casse-croûte, il était trop tard pour aller rouler, l'ennuyeux, c'est que demain matin, ils annoncent la flotte, bon, si c'est le cas et si cela se calme l'après-midi, je pourrais aller rouler, je n'ai que ça à faire !
@cyberpotes + !
- Tadkozh
....il faut taper d'abord sur "aqui" (à gauche..), une nouvelle page s'ouvre et en haut à droite le n°...phiphi76 a écrit :En haut à droite, il doit y avoir un petit rectangle où tu tapes le 751.Tadkozh a écrit :...et tu le tapes où...??phiphi76 a écrit :Un lien pour Barcelone: http://www.challenge-barcelona.es/fr/news/14/454 taper le n° 751 et vous y découvrirer mon filleul![]()
@ cyberpotes + !![]()
Tadkozh
J'avais prèvu de rouler cet aprem, la météo annonçait du beau, mais ce matin, pas top au moral, la marée étant à 10h30, je suis parti à la pêche et le temps de revenir, faire cuire les bestioles, laver les marmites et avaler un casse-croûte, il était trop tard pour aller rouler, l'ennuyeux, c'est que demain matin, ils annoncent la flotte, bon, si c'est le cas et si cela se calme l'après-midi, je pourrais aller rouler, je n'ai que ça à faire !
@cyberpotes + !

Voilà le filleul...!! beau gabarit...

Tadkozh
- Denis
En attendant un gars de mon club (René Rovera) faisait son dernier Ironman à Hawai et le finissait en fanfare: record de sa catégorie (9h02 environ)! Bravo René Rovera!
- Denis
Et pourtant à la sortie de l'eau il était en 500eme position environ!
- Robert
Ce doit être un fameux cycliste !Denis a écrit :Et pourtant à la sortie de l'eau il était en 500eme position environ!
J'ai l'impression, peut être fausse, que la partie vélo est très importante au triathlon.
- Tadkozh
...en gros, la partie nage se fait en moins d'une heure, les 180 bornes de vélo en moins de 4h30 et le marathon en moins de 3h...pour les meilleurs...Robert a écrit :Ce doit être un fameux cycliste !Denis a écrit :Et pourtant à la sortie de l'eau il était en 500eme position environ!
J'ai l'impression, peut être fausse, que la partie vélo est très importante au triathlon.
Tadkozh
- phiphi76
Comme tu le dis Tad: beau bébé d'1 mètre 82 !
Pour lui, ce fut 1h10 à la natation, 5h10 au vélo ( ce qui mine de rien représente déjà une belle moyenne ) et 4h00 au marathon, mais les meilleurs sont bien dans les temps que tu indiques Tad.
Pour moi aujourd'hui, belle sortie de 110 pitons sous le soleil, certes frais mais bien présent et peu de vent, bien agréable. J'ai demandé à mon toubib pourquoi j'étais en forme comme ça en ce moment ( 42 puls à 18h00 ! ), il n'a pas de réponse, sauf si ce n'est qu'il ma fait remarquer le vie extrèmement intense que j'avais depuis plusieurs années et que là, depuis 1mois 1/2, même si pshycologiquement c'est très pénible, physiquement, il n'y a plus cette débauche d'énergie, admettons . . .
@cyberpotes + !
Pour lui, ce fut 1h10 à la natation, 5h10 au vélo ( ce qui mine de rien représente déjà une belle moyenne ) et 4h00 au marathon, mais les meilleurs sont bien dans les temps que tu indiques Tad.
Pour moi aujourd'hui, belle sortie de 110 pitons sous le soleil, certes frais mais bien présent et peu de vent, bien agréable. J'ai demandé à mon toubib pourquoi j'étais en forme comme ça en ce moment ( 42 puls à 18h00 ! ), il n'a pas de réponse, sauf si ce n'est qu'il ma fait remarquer le vie extrèmement intense que j'avais depuis plusieurs années et que là, depuis 1mois 1/2, même si pshycologiquement c'est très pénible, physiquement, il n'y a plus cette débauche d'énergie, admettons . . .
@cyberpotes + !
- Robert
Quand le moral est fragilisé par le destin, mieux vaut être en forme ; je pense que ça aide à tenir le coup. Mais la forme est un état sur lequel il ne faut pas trop tirer pour ne pas connaître la fatigue destructrice. Tout est dans un sain équilibre que tu sauras maintenir.phiphi76 a écrit :Comme tu le dis Tad: beau bébé d'1 mètre 82 !
@cyberpotes + !
- Tadkozh
....gast...!! ça doit faire dans les 35 de moyenne..!!phiphi76 a écrit :Comme tu le dis Tad: beau bébé d'1 mètre 82 !
@cyberpotes + !

Je rejoins l'avis de ton toubib...!! même si cette épreuve est difficile, physiquement tu es, de beaucoup, moins sollicité...
Tadkozh