... de la pluie seulement !
- Denis
Re: ... de la pluie seulement !
Elle est pas belle la vie???
- Robert
Vous êtes rassurants, les gars !
Vous êtes tous plus près d'Epicure que d'Hercule ! Au diable les douze travaux ... (quoique, dans les douze il y en un qui est réalisable ... par les jeunes !)
Poire, grands crus, au diable l'ascétisme.
Il y un temps, je produisais une bonne mirabelle avec les fruits de mon verger. J'ai arrêté les veilles auprès de l'alambic, pour la bonne raison que je consomme très peu d'alcool ... par contre, le bon vin ...
Allez, je viens de voir à la télé une prévision météo en progrès pour la semaine à venir. A nous les routes ensoleillées !
Vous êtes tous plus près d'Epicure que d'Hercule ! Au diable les douze travaux ... (quoique, dans les douze il y en un qui est réalisable ... par les jeunes !)
Poire, grands crus, au diable l'ascétisme.
Il y un temps, je produisais une bonne mirabelle avec les fruits de mon verger. J'ai arrêté les veilles auprès de l'alambic, pour la bonne raison que je consomme très peu d'alcool ... par contre, le bon vin ...
Allez, je viens de voir à la télé une prévision météo en progrès pour la semaine à venir. A nous les routes ensoleillées !
A chacun son plaisir les amis, la gourmandise n'étant pas forcément un défaut
Je prend plaisir sur le vélo, mais aussi devant un verre d'un grand cru ou d'une coupe d'un bon champagne, par contre, pas d'alcool dit "fort", je n'apprécie pas, comme je n'apprécie ceux qui, au lieu de boire un verre boivent une bouteille et se retrouve rond comme une queue de pelle, alors là,cela à vraiment le don de m'irriter au plus haut point 

- Robert
Bonjour les potes.
M..... à l'hiver.
Ce matin, 6 mars, après une brève parenthèse, c'est le retour en force de l'hiver abhorré.
Hier la pluie, continue, du matin au soir ... Aujourd'hui, la neige est revenue.
Alors, par curiosité, je tape "Météo France" sur mon ordi pour constater que le Sud-Est, Embrun, Digne, Le Ventoux et tout et tout ... sont sous un soleil radieux avec des températures qui me font rêver : 12/15° !!!
Alors que nous nous étiolons sous un ciel-couvercle, certains se dorent au soleil.
Justice, où es-tu ?
Et dire que Philippe va débarquer ici ! Braves gens, compatissez !
Robert
( qu'un rien agace et décontenance !)
M..... à l'hiver.
Ce matin, 6 mars, après une brève parenthèse, c'est le retour en force de l'hiver abhorré.
Hier la pluie, continue, du matin au soir ... Aujourd'hui, la neige est revenue.
Alors, par curiosité, je tape "Météo France" sur mon ordi pour constater que le Sud-Est, Embrun, Digne, Le Ventoux et tout et tout ... sont sous un soleil radieux avec des températures qui me font rêver : 12/15° !!!
Alors que nous nous étiolons sous un ciel-couvercle, certains se dorent au soleil.
Justice, où es-tu ?
Et dire que Philippe va débarquer ici ! Braves gens, compatissez !
Robert
( qu'un rien agace et décontenance !)
- Denis
je compatis...
Par contre aujourd'hui on a un peu de vent....
Par contre aujourd'hui on a un peu de vent....