Un blog super sympa...
- Denis
Re: Un blog super sympa...
C'est quand même incroyable de pouvoir voir d'ou viennent les visites... Même pas eu besoin de t'envoyer de mail pour te parler de nôtre forum...
- phiphi76
Bienvenue parmi nous lolo91, super blog ! Dis donc, ton tour du mon Blanc, j'ai regardé de quoi il s'agissait sur le net, c'est un sacré truc !lolovelo91 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà que je ne découvre ce forum qu'aujourd'hui (Honte à moi !!!) car, en regardant les statistiques de mon blog (http://lolovelo91.overblog.com), j'ai vue certaines personnes venaient d'ici...
Et bien, merci beaucoup d'avoir diffusé les coordonnées et venez le visiter régulièrement...
Un grand merci !!!
Lolo

Au plaisir de te lire,
@ cyberpotes + !
- Tadkozh
....ben il récupère le jour "sans"...!!phiphi76 a écrit :Bienvenue parmi nous lolo91, super blog ! Dis donc, ton tour du mon Blanc, j'ai regardé de quoi il s'agissait sur le net, c'est un sacré truc !lolovelo91 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà que je ne découvre ce forum qu'aujourd'hui (Honte à moi !!!) car, en regardant les statistiques de mon blog (http://lolovelo91.overblog.com), j'ai vue certaines personnes venaient d'ici...
Et bien, merci beaucoup d'avoir diffusé les coordonnées et venez le visiter régulièrement...
Un grand merci !!!
LoloJ'ai vu que les Laurent avaient mis entre 12 et 14h00 en 2013, ça donne envie ! J'ai vu également que tu roulais 200 bornes tous les 2 jours ? et ça " passe " bien ?
Au plaisir de te lire,
@ cyberpotes + !

Tadkozh
- lolovelo91
Hello,
Non, je ne roule 200km tous les 2 jours.
J'ai aussi un métier...
Actuellement, j'enquille un peu plus de 200km dans le weekend et parfois quelques sorties nocturnes avant d'aller bosser.
Sinon, ce sont des séances d'home trainer..
Les sorties plus longues sont prévues à partir du mois de Mars.
Non, je ne roule 200km tous les 2 jours.
J'ai aussi un métier...

Actuellement, j'enquille un peu plus de 200km dans le weekend et parfois quelques sorties nocturnes avant d'aller bosser.
Sinon, ce sont des séances d'home trainer..
Les sorties plus longues sont prévues à partir du mois de Mars.
- lolovelo91
Oui le Tour du Mont Blanc est une sacrée épreuve...phiphi76 a écrit :Bienvenue parmi nous lolo91, super blog ! Dis donc, ton tour du mon Blanc, j'ai regardé de quoi il s'agissait sur le net, c'est un sacré truc !lolovelo91 a écrit :Bonjour à tous,
Un grand merci !!!
LoloJ'ai vu que les Laurent avaient mis entre 12 et 14h00 en 2013, ça donne envie ! J'ai vu également que tu roulais 200 bornes tous les 2 jours ? et ça " passe " bien ?
Au plaisir de te lire,
@ cyberpotes + !
Je me suis à nouveau engagé sur cette épreuve en 2014 (Dossard 108...

- Denis
Si mes souvenirs sont bons, je crois que l'addict aux 200 bornes c'est plutot Brigitte...
- phiphi76
- Denis
celle du premier blog que j'ai cité...
- Tadkozh
- Denis
Pfffff...... Y comprennent rien ces jeunes...
j'ai cité deux blog, le deuxième étant celui de Laurent... Le premier est celui de Brigitte...
Get it?

j'ai cité deux blog, le deuxième étant celui de Laurent... Le premier est celui de Brigitte...
Get it?