Le home trainer devient un truc de fou
un "vieux" coursier que je connais bien, un roule toujours pas tous les temps vient de s'en acheter un à 1200 €
Le HT qui bloque la roue arrière et te donne tes watts et plein d'autre chose
Je n'en reviens pas qu'un vieux solide comme lui passe des heures sur ce genre d'engin.
Ca ne remplace pas la route.
Perso je reste au HT 3 rouleaux ou au simple à résistance magnétique
au bout de 45' je ne vois plus l'intérêt de pédaler sur un HT.
Ok, pour l'échauffement ou une récupération, mais pas pour remplacer une sortie.
Un super home trainer
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- StefToupenet
- Tadkozh
Re: Un super home trainer
....connaître les "watts" en ht est très utile, non pas que le résultat soit fiable mais il est reproductible et permet ainsi de faire des comparaisons ou des tests au protocole déterminé...je suis bien d'accord avec toi, une séance de HT ne remplacera jamais une sortie, il compense en faisant fonctionner la "pompe"...StefToupenet a écrit :Le home trainer devient un truc de fou
un "vieux" coursier que je connais bien, un roule toujours pas tous les temps vient de s'en acheter un à 1200 €
Le HT qui bloque la roue arrière et te donne tes watts et plein d'autre chose
Je n'en reviens pas qu'un vieux solide comme lui passe des heures sur ce genre d'engin.
Ca ne remplace pas la route.
Perso je reste au HT 3 rouleaux ou au simple à résistance magnétique
au bout de 45' je ne vois plus l'intérêt de pédaler sur un HT.
Ok, pour l'échauffement ou une récupération, mais pas pour remplacer une sortie.

Ton vieux coursier s'est fait plaisir...il a peut-être le truc où tu fais défiler une montée de col sur un écran, où tu te mesures à d'autres inscrits dans un logiciel...mais enfin, perso, 1.200€ c'est presque un million d'anciens francs...c'est une somme quand même..!

Tadkozh