Boule attache remorque ou porte-vélo.

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Re: Boule attache remorque ou porte-vélo.

Message par Denis »

Le porte vélo. Il me parait super solide...
fred67

Message par fred67 »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Drolement bien ton truc! C'est mon prochain achat!
...le porte-vélo et l'attache escamotable..?? ou le porte-vélo seulement.... :roll:

Tadkozh
Les deux Tad, la partie fixe ou s'emboite le croché et bien caché derrière le pare-choc et la prise se coulisse de haut en bas pour la faire apparaitre. Bon j'avoue que pour mètre en place le croché il faut quasiment se mettre à genou derrière la voiture, mais c'est très bien fait, il vaut bien ça vu le prix que ca coute :shock:
Comme l'avait précisé Denis, Vincent mon pote qui était à Barcelo l'année dernière avec moi, avait un systeme électrique sur ca BMW, sur simple pression du bouton, le croché se met en place tout seul comme par magie. Mais là aussi vu le prix :? :?
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Drolement bien ton truc! C'est mon prochain achat!
...le porte-vélo et l'attache escamotable..?? ou le porte-vélo seulement.... :roll:

Tadkozh
Les deux Tad, la partie fixe ou s'emboite le croché et bien caché derrière le pare-choc et la prise se coulisse de haut en bas pour la faire apparaitre. Bon j'avoue que pour mètre en place le croché il faut quasiment se mettre à genou derrière la voiture, mais c'est très bien fait, il vaut bien ça vu le prix que ca coute :shock:
Comme l'avait précisé Denis, Vincent mon pote qui était à Barcelo l'année dernière avec moi, avait un systeme électrique sur ca BMW, sur simple pression du bouton, le croché se met en place tout seul comme par magie. Mais là aussi vu le prix :? :?
...je ne pense pas que Denis investisse dans le système d'attache remorque mais uniquement sur le porte-vélo qu'il fixera sur la boule fixe sur sa voiture....en espérant qu'il se procure bien un "Thulle" car il y a "floraison", en ce moment dans les magasins, d'ersatzs de ce modèle, pas chers bien sur...

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Oui ce sera un Thule.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Oui ce sera un Thule.
....bon choix...! ;)

Tadkozh
Répondre