Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
je l'a acheté chez mon marchand de journaux: un ton original ,des articles variés joliment écrits :un émouvant sur les sites de 14 -18sur mes route d'entrainement Vimy, lorette, un autre sur les BRM et le club d'orchies avec lequel notre "fondeur" Freddy roule souvent ,un autre enfin sur comment s'organiser son stage soi même où finalement on voit qu'il est + facile de rayonner en étoile d'un hotel comme on le fait à partir de miramonti que d'itinérer et d'avoir besoin d'une camionnette
Denis a écrit :Et dire que les bretons et normands du forum ne trouvent pas cette revue dans leur pays...
...c'est bien ce que je disais : t'es rentré mais la photo est passée aux oubliettes...!! Tu vas te prendre une volée de bois vert car le "Normand" est un "Picard"....
Denis a écrit :Et dire que les bretons et normands du forum ne trouvent pas cette revue dans leur pays...
...c'est bien ce que je disais : t'es rentré mais la photo est passée aux oubliettes...!! Tu vas te prendre une volée de bois vert car le "Normand" est un "Picard"....
Tadkozh
Monsieur Denis, vous feriez bien de réviser votre géographie, ainsi que les N° des départements, car 80= Somme=Picardie ! De plus, je suis un vrai Picard puisque né à Creil dans l'Oise, qui comme chacun sait, ( enfin ceux qui connaissent leur Géo !), constitue avec l'Aisne et la Somme, la Région de Picardie ! La Normandie, c'est en-dessous !
@ cyberpotes + !