Eclairage ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
phiphi76

Re: Eclairage ...

Message par phiphi76 »

Ce modèle est séduisant et peu couteux, effectivement.
Va falloir que j'y regarde sérieusement pour P-B-P, d'autant que le 400 et le 600 qualificatif se déroule en partie de nuit.
J'ai ouvert un compte Paypal il y a de cela plusieurs années, je ne m'en suis jamais servi, je vais surement " galéré " si je l'utilise. Nono, tu as acheté direct à Hong-Kong sans problème ? J'ai un a priori, peut être non fondé d'ailleurs, pour acheté là-bas.
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Comme je te l'ai deja dit, je peux te preter ma Sigma Powerled, si ca peut t'éviter d'en acheter une supplémentaire... Franchement elle eclaire super bien!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Comme je te l'ai deja dit, je peux te preter ma Sigma Powerled, si ca peut t'éviter d'en acheter une supplémentaire... Franchement elle eclaire super bien!
Tu es un brave Denis ! C'est celle que tu m'avais fait voir chez toi, que tu avais laisser allumée je ne sais combien de temps pour vérifier son autonomie ?
Bon HT ( non, je n'achète pas, bon home-trainer ! :roll: )
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Oui c'est celle là!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Ce modèle est séduisant et peu couteux, effectivement.
Va falloir que j'y regarde sérieusement pour P-B-P, d'autant que le 400 et le 600 qualificatif se déroule en partie de nuit.
J'ai ouvert un compte Paypal il y a de cela plusieurs années, je ne m'en suis jamais servi, je vais surement " galéré " si je l'utilise. Nono, tu as acheté direct à Hong-Kong sans problème ? J'ai un a priori, peut être non fondé d'ailleurs, pour acheté là-bas.
@cyberpotes+ !
...ben je suis un peu comme toi....!! les fistons sont très au courant et pratiquent régulièrement les achats sur internet (mais quand même pas sur Hong-Kong...) mais je suis "rétif"...! De la vieille école, je vois le produit de mes yeux, il me convient, je l'achète et pars avec...! Et puis à modèle égal (d'origine) et qualité égale, quel va être le réel gain sur un achat par le biais du net..?

adkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Je me suis acheté cet après midi, une visée rayon laser ! :roll:
@cyberpotes+ !
Manyairs

Message par Manyairs »

J'achète sur le net depuis que c'est possible. Des déceptions parfois, mais pas plus qu'après un achat en "présenciel"...
Ma lampe Lezyne est une tuerie ! Efficace ! Achetée sur le net, sur matériel-vélo.com, livrée gratuitement en 24 heures à 75€ en promo !
Denis

Message par Denis »

Un site tres serieux... J'achete tres souvent chez eux...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Je me suis acheté cet après midi, une visée rayon laser ! :roll:
@cyberpotes+ !
...pas sur le net tout de même...!! :o

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :J'achète sur le net depuis que c'est possible. Des déceptions parfois, mais pas plus qu'après un achat en "présenciel"...
Ma lampe Lezyne est une tuerie ! Efficace ! Achetée sur le net, sur matériel-vélo.com, livrée gratuitement en 24 heures à 75€ en promo !
...c'est ce que le fiston de Mulhouse a également, acheté sur ce site aussi... :)

Tadkozh
Répondre