Eclairage ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- phiphi76
Re: Eclairage ...
Ce modèle est séduisant et peu couteux, effectivement.
Va falloir que j'y regarde sérieusement pour P-B-P, d'autant que le 400 et le 600 qualificatif se déroule en partie de nuit.
J'ai ouvert un compte Paypal il y a de cela plusieurs années, je ne m'en suis jamais servi, je vais surement " galéré " si je l'utilise. Nono, tu as acheté direct à Hong-Kong sans problème ? J'ai un a priori, peut être non fondé d'ailleurs, pour acheté là-bas.
@cyberpotes+ !
Va falloir que j'y regarde sérieusement pour P-B-P, d'autant que le 400 et le 600 qualificatif se déroule en partie de nuit.
J'ai ouvert un compte Paypal il y a de cela plusieurs années, je ne m'en suis jamais servi, je vais surement " galéré " si je l'utilise. Nono, tu as acheté direct à Hong-Kong sans problème ? J'ai un a priori, peut être non fondé d'ailleurs, pour acheté là-bas.
@cyberpotes+ !
- Denis
Comme je te l'ai deja dit, je peux te preter ma Sigma Powerled, si ca peut t'éviter d'en acheter une supplémentaire... Franchement elle eclaire super bien!
- phiphi76
Tu es un brave Denis ! C'est celle que tu m'avais fait voir chez toi, que tu avais laisser allumée je ne sais combien de temps pour vérifier son autonomie ?Denis a écrit :Comme je te l'ai deja dit, je peux te preter ma Sigma Powerled, si ca peut t'éviter d'en acheter une supplémentaire... Franchement elle eclaire super bien!
Bon HT ( non, je n'achète pas, bon home-trainer !

@cyberpotes+ !
- Denis
Oui c'est celle là!
- Tadkozh
...ben je suis un peu comme toi....!! les fistons sont très au courant et pratiquent régulièrement les achats sur internet (mais quand même pas sur Hong-Kong...) mais je suis "rétif"...! De la vieille école, je vois le produit de mes yeux, il me convient, je l'achète et pars avec...! Et puis à modèle égal (d'origine) et qualité égale, quel va être le réel gain sur un achat par le biais du net..?phiphi76 a écrit :Ce modèle est séduisant et peu couteux, effectivement.
@cyberpotes+ !
adkozh
- phiphi76
Je me suis acheté cet après midi, une visée rayon laser !
@cyberpotes+ !

@cyberpotes+ !
- Manyairs
J'achète sur le net depuis que c'est possible. Des déceptions parfois, mais pas plus qu'après un achat en "présenciel"...
Ma lampe Lezyne est une tuerie ! Efficace ! Achetée sur le net, sur matériel-vélo.com, livrée gratuitement en 24 heures à 75€ en promo !
Ma lampe Lezyne est une tuerie ! Efficace ! Achetée sur le net, sur matériel-vélo.com, livrée gratuitement en 24 heures à 75€ en promo !
- Denis
Un site tres serieux... J'achete tres souvent chez eux...
- Tadkozh
...pas sur le net tout de même...!!phiphi76 a écrit :Je me suis acheté cet après midi, une visée rayon laser !![]()
@cyberpotes+ !

Tadkozh
- Tadkozh
...c'est ce que le fiston de Mulhouse a également, acheté sur ce site aussi...Manyairs a écrit :J'achète sur le net depuis que c'est possible. Des déceptions parfois, mais pas plus qu'après un achat en "présenciel"...

Tadkozh