@cyberpotes+ !
...à ce prix là, tu n'as pas à regretter ton achat, tu as fait une bonne affaire. Et puis si elle n'est pas tout à fait étanche, ça reste malgré tout un bon coupe-vent...!!phiphi76 a écrit :J'ai fait l'acquisition d'une veste de pluie Etxéondo par erreur ! Je m'explique: j'en étais à mes toutes premières investigations sur E-Bay et j'ai enchéri je ne sais comment sur cette veste ! ! ! Je reçois un mail comme quoi j'avais gagné la surenchère ! Et si parfois la surenchère est une erreur, là, bien m'en a pris puisque j'ai payé cette excellente veste 80 € pour un prix normal de 185 ! ! ! Mais il faut bien le reconnaitre, tout en étant de bonne qualité, après quelques heures, l'eau s'infiltre malgré tout !![]()
@cyberpotes+ !
...pas de problème...!! il ne m'a pas échappé...Robert a écrit :J'ai placé dans "ma sortie du jour" le compte-rendu du premier essai de ma veste "endura", par erreur sans doute, mais c'est fait !
Je fais des compte-rendus de "vieux qui ont du temps à perdre" ... et j'ai conscience que me lire est un pensum pour un "cyberpote" actif ! Heureusement pour moi, ils ne sont pas nombreux mais ils existent bien, les "cyberpotes/chilienne", dynastie à laquelle nous appartenons, Tad !Tadkozh a écrit :...pas de problème...!! il ne m'a pas échappé...Robert a écrit :J'ai placé dans "ma sortie du jour" le compte-rendu du premier essai de ma veste "endura", par erreur sans doute, mais c'est fait !![]()
Tadkozh
..."oué"...mais nous avons pris une bonne avance et ils auront beau "ramer" derrière, pour boucher le trou, rien n'y fera...Robert a écrit :Je fais des compte-rendus de "vieux qui ont du temps à perdre" ... et j'ai conscience que me lire est un pensum pour un "cyberpote" actif ! Heureusement pour moi, ils ne sont pas nombreux mais ils existent bien, les "cyberpotes/chilienne", dynastie à laquelle nous appartenons, Tad !Tadkozh a écrit :...pas de problème...!! il ne m'a pas échappé...Robert a écrit :J'ai placé dans "ma sortie du jour" le compte-rendu du premier essai de ma veste "endura", par erreur sans doute, mais c'est fait !![]()
Tadkozh
Nous attendons des renforts !