Merci pour cette comparaison, mais il faut savoir que cette terriblement difficile au quotidien, même si certaines apparences pourraient amener à croire le contraire; Lorsque l'on rencontre des amis, la famille, des proches au cours d'une invitation, d'une soirée, d'une réunion, on y est pas pour " plomber " l'ambiance, et comme je le répète souvent, il y a des gens qui se trouvent dans des conditions bien pires encore, penser aux autres t'aide à surmonter les grands moments de solitudes qui fatalement arrivent et souvent sournoisement, bien souvent au moment ou seul, tu dois décider de ceci ou de cela, et il est bien compliqué de passer du temps seul sans pouvoir parler et prendre l'avis de ta " moitié ", les projets à longs termes sont devenus inexistants, c'est difficilement supportable.Denis a écrit :Parce qu'elle est très courageuse face à la perte de sa moitié...phiphi76 a écrit :Denis a écrit :J'ai été bluffé par les mots de la femme de Wolinsky (Wolinski?), sur 7 à 8 ce soir... Quel courage, quelle dignité... Un Phiphi au féminin...
? ? ?
1h10 d'HT devant A2 afin de suivre l'immense rassemblement républicain; celui-ci devait être anonyme, c'est à dire sans aucune façon de montrer ça différence, mais il a fallu que quelques irréductibles de la polémique outre passe cette noble idée en venant participer aux différentes marches ceint de leur écharpe tricolore de maire ou d'adjoint, et comme par hasard, les gens de l'opposition, ainsi que J-V Placé, alors je me pose la question: pourquoi avoir voulu se faire remarquer, alors que le souhait de TOUS était la communion entre tous, dans la plus grande discrétion et le plus grand recueillement ? Le " pompom " revenant à Ch. Estrosi ( Mr je sais tout et qui a la solution à tout ) qui y est allé de sa déclaration tapageuse !
En espérant que cette extraordinaire journée mène à quelque chose de concret dans les semaines qui viennent, afin que ceux qui nous regardent de là haut n'aient pas été assassinés pour RIEN.
@cyberpotes+ !