DFU 2015

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: DFU 2015

Message par Denis »

Bon en tout cas, les prévisions météo sont plutôt bonnes pour le DFU. Pas trop chaud, c'est pas plus mal!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bon en tout cas, les prévisions météo sont plutôt bonnes pour le DFU. Pas trop chaud, c'est pas plus mal!
...on croise les doigts...!! pour le 27 les données générales ne sont pas disponibles sauf une possibilité de pluie avec 90% de probabilité... :? J'espère que ça va évoluer favorablement....

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Mais non mais non ça va aller... ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pas d'eau, surtout pas d'eau ! :twisted:
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

La météo consultée ce matin est très bonne pour la semaine à venir.
Denis

Message par Denis »

Seul Tad en doutait! :mrgreen: ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Seul Tad en doutait! :mrgreen: ;)
...arrête, il y a du soleil partout...! pour une fois, il est quand même permis que tu en bénéficies...! :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...de mat tardif car occupé, les amis recevant la visite de leur fille...!!
Lever matinal car je souhaite voir le départ du "DFU" (défi des fondus de l'Ubaye...).
Ils partent à 5h30 de Barcelonnette. Une "tof", mauvaise eu égard à la vitesse des gaziers et de mon portable un peu "limite" pour ce genre d'exercice :

Image
...6h08, La Condamine Châtelard, pont sur le Parpaillon. Après avoir avalé les 34 bornes aller-retour (col de Vars) en 1h13, les deux premiers s'attaqueront à la montée vers la station de Sainte Anne ! puis ce sera la Bonette, la Cayolle, Allos, le col St Jean, la montée du Sauze direction Savines le Lac, le Pontis et retour à Barcelonnette...!! inutile de vous préciser qu'ils ne sont pas encore arrivés !!!!
Il me semble avoir aperçu J.Michel et Denis mais pas vu Phiphi et Nathalie...
Par contre, j'ai retrouvé Robert dans la vallée, tout près de Jausiers et à 8h15, Robert s'attaquait à la Bonette.
Il m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il l'avait de nouveau franchie... :) BRAVO notre aîné....

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...le petit rituel déjeuner d'après DFU, se fait chez des amis. J.Michel et Nathalie n'ont pu se joindre à nous car ils travaillent demain mais Denis est présent ! Robert, Josette, Phiphi, mon Gvt, Denis sont dans l'ordre dans le sens des aiguilles d'une montre...
Un repas de Roi, commencé par un apéro composé d'une majorité de ces breuvages faits maison, accompagné de vin, Rosé, Touraine (un magnum...) et un Rauzan Gassies de derrière les fagots amené par Phiphi, café, génepi....et une super ambiance...!! une tof :

Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...le repos du guerrier !! Petit moment d'absence, post-DFU, de notre Phiphi, en plein sommeil du juste, sans doute étonné du nombre d'anges qu'il doit voir en songes... :)
Image

Tadkozh
Répondre