Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Les pollueurs ne se présentent en effet que rarement
Sur certains forums je suis inscrit depuis des années, et pourtant j'ai du poster à peine quelques messages
Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos messages et pas de panique je ne suis pas un pollueur. Il y a simplement des jours où je ne suis pas trop ordi.
Je suis effectivement de Nice et le col en question est beaucoup plus prés de nous que le Stelvio. Il s'agit du col de Braus à environ 30 KM de Nice.
C'était le col fétiche de René Vietto, il le montait quand il était un inconnu et le montait encore quand il était pro, pour de tester.Là je vous parle d'un temps
que les moins de......ne peuvent pas connaitre, à moins de s’intéresser à l'histoire de vélo. Ses cendres ont été dispersées au sommet et une stèle y a été érigée.
Bonne soirée à tous et @+
Désolé de vous ennuyer avec une question surement souvent posée, mais comment insérer des photos?
Je suis sur Hosting et pas moyen de mettre le lien de la photo sur le message.
Paillon a écrit :Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos messages et pas de panique je ne suis pas un pollueur. Il y a simplement des jours où je ne suis pas trop ordi.
Je suis effectivement de Nice et le col en question est beaucoup plus prés de nous que le Stelvio. Il s'agit du col de Braus à environ 30 KM de Nice.
C'était le col fétiche de René Vietto, il le montait quand il était un inconnu et le montait encore quand il était pro, pour de tester.Là je vous parle d'un temps
que les moins de......ne peuvent pas connaitre, à moins de s’intéresser à l'histoire de vélo. Ses cendres ont été dispersées au sommet et une stèle y a été érigée.
Bonne soirée à tous et @+
Merci pour le renseignement et maintenant que tu nous le rappelles, je crois me souvenir avoir vu à la télé cette superbe montée et entendu son histoire récemment ... mais avec l'âge et mes neurones se raréfiant, j'avais oublié.
superbe col que je ne connais pas joli terrain de jeu l'arrière pays niçois avec des conditions météo idéales ,tu habites sur la côte ou dans l'arrière pays