Nouveau venu

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Nouveau venu

Message par Tadkozh »

...il nous avait bien prévenus qu'il n'était pas particulièrement "disert" .....ça semble se confirmer... ! :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

J'espère simplement que ce n'est pas un nouveau " pollueur ! "
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :J'espère simplement que ce n'est pas un nouveau " pollueur ! "
@cyberpotes+ !
Bon, Phiphi, il n'aura pas pollué grand chose ...
Denis

Message par Denis »

Mais non mais non! Ne vous en faites pas, Béni voit tout , il veille sur nous!
béni

Message par béni »

Les pollueurs ne se présentent en effet que rarement :lol:
Sur certains forums je suis inscrit depuis des années, et pourtant j'ai du poster à peine quelques messages :mrgreen:
et la lumière fut
Paillon

Message par Paillon »

Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos messages et pas de panique je ne suis pas un pollueur. Il y a simplement des jours où je ne suis pas trop ordi.
Je suis effectivement de Nice et le col en question est beaucoup plus prés de nous que le Stelvio. Il s'agit du col de Braus à environ 30 KM de Nice.
C'était le col fétiche de René Vietto, il le montait quand il était un inconnu et le montait encore quand il était pro, pour de tester.Là je vous parle d'un temps
que les moins de......ne peuvent pas connaitre, à moins de s’intéresser à l'histoire de vélo. Ses cendres ont été dispersées au sommet et une stèle y a été érigée.
Bonne soirée à tous et @+
Paillon

Message par Paillon »

Désolé de vous ennuyer avec une question surement souvent posée, mais comment insérer des photos?
Je suis sur Hosting et pas moyen de mettre le lien de la photo sur le message.
Robert

Message par Robert »

Paillon a écrit :Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos messages et pas de panique je ne suis pas un pollueur. Il y a simplement des jours où je ne suis pas trop ordi.
Je suis effectivement de Nice et le col en question est beaucoup plus prés de nous que le Stelvio. Il s'agit du col de Braus à environ 30 KM de Nice.
C'était le col fétiche de René Vietto, il le montait quand il était un inconnu et le montait encore quand il était pro, pour de tester.Là je vous parle d'un temps
que les moins de......ne peuvent pas connaitre, à moins de s’intéresser à l'histoire de vélo. Ses cendres ont été dispersées au sommet et une stèle y a été érigée.
Bonne soirée à tous et @+
Merci pour le renseignement et maintenant que tu nous le rappelles, je crois me souvenir avoir vu à la télé cette superbe montée et entendu son histoire récemment ... mais avec l'âge et mes neurones se raréfiant, j'avais oublié.
benoit

Message par benoit »

superbe col que je ne connais pas joli terrain de jeu l'arrière pays niçois avec des conditions météo idéales ,tu habites sur la côte ou dans l'arrière pays :?:
Paillon

Message par Paillon »

Effectivement, joli terrain de jeu . De 0 à 2000 M en 120 KM. J'habite Nice Ville.
Répondre