Une bonne décision !!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Laulau

Re: Une bonne décision !!

Message par Laulau »

Eric a écrit :Merci pour tous vos messages.
Robert tu es magnifique. Dieu que c'est beau ce que tu dis.
Tiens tiens je devrais être au ski .....mais je suis là !!!
Pourquoi donc ....parce que ce matin j'ai fait la grasse mat. me suis lever un peu tard pour aller faire une grosse sortie de ski de fond.
Je me suis décidéà aller faire cette course à 15' de chez moi et de la faire uniquement pour le plaisir.
Hier soir je ne me suis pas posé de question, j'ai sorti une bonne bouteille, bouffer du chocolat suisse comme 4 avant d'aller me coucher ....en me disant que le lendemain je n'aurais pas de course mais une sortie de ski à mon rythme
Le ciel est bleu et la température monte doucement alors j'y vais à cette course parce que soudainement j'en ai envie.
Si j'ai trop mal à la gueule e bien je me releverai et roulerais à mon rythme profitant du beau soleil.
J'y vais aussi car Gishlain va venir nous voir et je pense qu'il sera déçu de ne pas m'y trouver ....
Voilà, j'ai décidé là de courir sans aucune contrainte sans aucune pression en touriste ....
Il faut que je fasse comme ça pour pouvoir avoir envie, c'est à dire décider au dernier moment si j'y vais et surtout ne pas rouler ou m'entraîner pour faire des courses mais bien pour le plaisir d'être dehors au grès du vent et du temps, alternant encore ski de fond, VTT et route .....

Quand je pense quand même que lorsque je considère que je fais le métier, pour certains , c'est déjà ne pas être sérieux ....alors comment font ils ???? :( :shock:

Amicalement Eric

Nous ne pouvons te souhaiter que comme course alors !
Et surtout, fais toi plaisir !
Tiens, je suis encore là moi, j'ai fais la grasse mat ce matin ;)
Je ne sais pas si je cours demain et vu que j'ai envie de rouler aujourd'hui, j'irai faire 100 bornes ce matin et tant pis si je suis à la rue demain lors de ma première course de la saison; de toutes façons, ils annoncent de la flotte demain donc je n'irai pas :P

Elle est pas belle la vie ?
Laulau

Message par Laulau »

Eric a écrit :Nickel Laulau, t'as bien raison !!!

Amicalement Eric

C'est toi qui l'a dit, une bonne décision !
J'aime cette philosophie de vie ;)
Denis

Message par Denis »

Il est passé mais sans rien... Ca va venir!
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Il est passé mais sans rien... Ca va venir!
Késaco ? :?
Denis

Message par Denis »

Laulau a écrit :
Denis a écrit :Il est passé mais sans rien... Ca va venir!
Késaco ? :?
Je me rappelle plus ce que je voulais dire!!! Sans doute que j'ai posté avant de finir ma phrase! :shock: :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Coucou Eric!
Ben voilà, une page FFC qui se tourne! Peut etre pas plus mal, pour éviter un dégout généralisé.
Ben moi, super sortie, avec un petit CLM dans un de mes cols préférés. Résultat record battu, heureux comme un gosse qu'a pissé le plus loin! Maintenant un petit astiquage du bike et du pilote, et une quille pour féter mon record, et l'arrivée de ma belle soeur qui aime bien le pinard.
Denis

Message par Denis »

des fois trop cool, me dit ma femme qui l'est moins(mais c'est pas plus mal, ca fait un équilibre! :mrgreen: )! Peut etre mon boulot qui fait ça. Des fois je vois des trucs pas cools, vraiment pas cool, et forcement le reste des autres tracas que nous avons tous parrait obsolète.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Eric a écrit :Je ne comprends pas j'arrive pas à insérer une image !!
[img]D:\Documents%20and%20Settings\User\Mes%20documents\Mes%20images\Divers%202007[/img]
Salut Eric,
Il faut d'abord enregistrer la photo sur un serveur photos de type servimg ou Picasa. On ne peut pas télécharger une image du disque dur (enfin il me semble !)
Laulau

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :
Eric a écrit :Je ne comprends pas j'arrive pas à insérer une image !!
[img]D:\Documents%20and%20Settings\User\Mes%20documents\Mes%20images\Divers%202007[/img]
Salut Eric,
Il faut d'abord enregistrer la photo sur un serveur photos de type servimg ou Picasa. On ne peut pas télécharger une image du disque dur (enfin il me semble !)
Moi je vais sur image shack

http://imageshack.us/

Sinon, tu peux me les envoier par mail et je les mettrai en ligne

laurent-grisel@wanadoo.fr
Laulau

Message par Laulau »

Eric a écrit :Voilà, j'ai fait ma course et je suis super content, elle m'a confirmé dans mes pensés et mon ressenti actuel !!!
Je me suis fait jetter comme un mal propre à mi course !!!!
C'est la première fois que ça m'arrive ....donc je suis super content car comme ça le corps est en accord avec l'esprit !! ;)
Je pense qu'avec de la volonté j'aurais pu finir dans le paquet mais la tête n'a vraiment plus envie de se faire mal !!!
J'étais au milieu du paquet, on était en file indienne sur un chemin de paysan, ça roulait fort et ça m'a lâché d'un coup .....ça faisait 1' que je me disais "Putain c'est pas vrai ça roule trop fort ....à quoi ça sert .....".
J'avais mon jura plein de neige juste en face, le Mont blanc à ma gauche grandiose sous le soleil ....et là d'un coup j'ai dit "Stop, fais chier, ras le bol de faire le guignol là comme ça, la gueule en travers" !!!!!

Il y avait déjà une trentaine de mecs qui s'étaient fait jeter .....et ça roulait comme j'ai jamais vu ça sur cette course de reprise.
50 à l'heure sur le plat vent dans la gueule, 48 en faux plat montant ....
J'ai bien mis le nez à la fenêtre tout seul sur ....7/800m pour me motiver mais même ça 4a ne m'a pas fait "mouiller la culotte" !!

Sur cette course tous le monde peut s'inscrire et il y avait 3/4 gars d'une équipe continental pro suisse, atlas Romer qui sortait du tour du vaucluse avec les pros ( http://www.gs-schumacher.ch/?Team ) et d'autre très bons suisses, un jeune qui vient de gagner les 6 jours de Copenhague en moins de 23 ans .... et déjà au départ je me suis dit que ça n'allait pas être une partie de plaisir ....
Bein je me uis pas trompé sauf que l'année dernière j'arrivais à être dans les coups avec ces mecs et là ....panne de tête et même de jambe !!!

Voilà, je suis heureux ce soir car en parfaite harmonie aveec moi même.
je pense qu'il est temps de passer à autre chose que de faire des courses à 39 balais ...quelques cyclos avec les copains sous le soleil oui mais des courses FFC non.

Demain matin je monte au ski de fond, c'est sur, avec la musique d'Amélie Poulain sur les oreilles et les yeux pleins de buée !!
J'ai envie de rouler, mais plus de subir les accélértion des autres , j'ai envie d'être bien dans mon corps !! ;)
Ce soir je m'ouvre une bonne bouteille pour fêter cette décision.
Merci de m'avoir lu.

Amicalement Eric
tu n'avais plus envie c'est clair...
peut être que ça reviendra mais là, ce sera ton choix ;)
Bonne bouteille ;)
Répondre