Eric a écrit :Merci pour tous vos messages.
Robert tu es magnifique. Dieu que c'est beau ce que tu dis.
Tiens tiens je devrais être au ski .....mais je suis là !!!
Pourquoi donc ....parce que ce matin j'ai fait la grasse mat. me suis lever un peu tard pour aller faire une grosse sortie de ski de fond.
Je me suis décidéà aller faire cette course à 15' de chez moi et de la faire uniquement pour le plaisir.
Hier soir je ne me suis pas posé de question, j'ai sorti une bonne bouteille, bouffer du chocolat suisse comme 4 avant d'aller me coucher ....en me disant que le lendemain je n'aurais pas de course mais une sortie de ski à mon rythme
Le ciel est bleu et la température monte doucement alors j'y vais à cette course parce que soudainement j'en ai envie.
Si j'ai trop mal à la gueule e bien je me releverai et roulerais à mon rythme profitant du beau soleil.
J'y vais aussi car Gishlain va venir nous voir et je pense qu'il sera déçu de ne pas m'y trouver ....
Voilà, j'ai décidé là de courir sans aucune contrainte sans aucune pression en touriste ....
Il faut que je fasse comme ça pour pouvoir avoir envie, c'est à dire décider au dernier moment si j'y vais et surtout ne pas rouler ou m'entraîner pour faire des courses mais bien pour le plaisir d'être dehors au grès du vent et du temps, alternant encore ski de fond, VTT et route .....
Quand je pense quand même que lorsque je considère que je fais le métier, pour certains , c'est déjà ne pas être sérieux ....alors comment font ils ????![]()
![]()
Amicalement Eric
Nous ne pouvons te souhaiter que comme course alors !
Et surtout, fais toi plaisir !
Tiens, je suis encore là moi, j'ai fais la grasse mat ce matin

Je ne sais pas si je cours demain et vu que j'ai envie de rouler aujourd'hui, j'irai faire 100 bornes ce matin et tant pis si je suis à la rue demain lors de ma première course de la saison; de toutes façons, ils annoncent de la flotte demain donc je n'irai pas

Elle est pas belle la vie ?