J'ai beaucoup de mal à écrire ce matin, de douloureux souvenirs venant profondément me perturber. Désolé de vous parler de ça dans cette douloureuse circonstance, mais c'est parait-il la semaine de la femme et depuis ce matin, j'entend à la radio de magnifiques chansons d'Amour principalement destinées à l'être délicieux qu'est la femme, mais également à sa " moitié "comme l'on dit et c'est extrêmement difficile à supporter, même si 2 1/2 se sont maintenant écoulé depuis le départ de Christine là haut dans les étoiles.
La vie n'est hélas pas " un long fleuve tranquille ", et rien de pire que la mort de la personne à qui l'on offre toute son affection, tout son dévouement tout au long de sa vie.
J'ai eu le plaisir de rouler avec Philippe hélas une seule fois, c'était lors de la cyclosportive " La Blé d'Or à Chartres ", je n'oublierai pas, comme je n'oublierai pas le délicat commentaire à mon égart, emprunt d' Amour et de respect dans la présentation des cyberpotes sur la page accueuil.
Merci Admin de nous avoir offert ce précieux site qui nous permet de nous connaitre, de nous rassembler parfois sur la route, comme nous le ferons le 25 Juin à Barcelonnettte pour le DFU, tous habillés de notre belle tenue" Cyberpotes "; je vous propose chers amis, de penser à accrocher à votre maillot ce jour là, un crêpe noir en signe de deuil et de souvenir .

" Je n'oublierai pas " et je t'offre Admin, en signe de souvenir, mon cri de rassemlblement:
@cyberpotes + !