qui au ventoux pour paques ?????

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: qui au ventoux pour paques ?????

Message par Denis »

C'est Cricri! :mrgreen:
berthelet

Message par berthelet »

Laulau a écrit :C'est qui ce Roger ?

le roi du ventoux !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
berthelet

Message par berthelet »

Denis a écrit :C'est Cricri! :mrgreen:
j'y crois pas comme ils se déballonent !!! avé mes 400 km depuis le 10 novembre ,mème pas peur (fabienne sera la avé l'auto) :mrgreen:
ps:j'espere que l'on aura récupèré les r'sys !!! si mes souvenirs sont bon denis en aout tu avais fait la montée avec les CCU ?? ça doit "tirer" !!!!!!!!
Denis

Message par Denis »

CCU ou Rsys, meme combat! T'en baves dans le Ventoux et tu te dis "Qu'est ce que je fais là avec mes CCU???"
berthelet

Message par berthelet »

j'ai pas encore essayé le ventoux avec les CCU et ai pas envie ,les r'sys sont quand mème mieux,si j'ai pas reçu la roue avant je vais bien trouver une roue a emprunter ,car les aksium :x pas trop envie !!!
barca ,lyon 2 -0 burk !!!! pauvre lyonnais !!!
Denis

Message par Denis »

Qu'est ce qu'ils "croivent" les lyonnais! Qu'ils vont battre le Barça??? Franchement... Marseille à la limite! :lol: 8-)
alaindelain

Message par alaindelain »

berthelet a écrit :
alaindelain a écrit :
berthelet a écrit :je descends dans le sud (chez fabienne) pour paques et n'ai pas l'intention de passer a proximité du ventoux sans allez "lui faire sa fète !! " alors si certain d'entre vous sont interessés nous pouvons nous donner RDV j'y suis du vendredi 10 au mardi 14 avril,ne vous bousculez pas !! ;)

++++++++++++++++

bonsoir
oui comme le dit denis la neige sera encore présente donc difficile d'aller plus haut que les chalets suivant le coté de la montée. mais de toute façon je ne serais pas de la partie

alain !!! toi qui est du pays de gex ,tu pinaille pour quelques cm dans le sud !!!,si eric te lit !!! ;)

++++++++++++++++++++
hello
non je ne pinaille pas ce qui me fait peur c est la montée....pas la neige.. :lol: :lol: vu que le vélo est son "maitre" sont encore sous la poussière... :mrgreen: et puis pour la descente je ne sais pas si tu auras le temps pour tes arrêts "pipi" vue la vitesse...
berthelet

Message par berthelet »

bon je vais me "faire" le ventoux avec denis,on boira les bieres en pensant a vous !!!!
pour la neige d'ici la j'espere quelle aura disparu,et que j'aurai quelques km de plus ,car la !!!!!! :(
Laulau

Message par Laulau »

berthelet a écrit :bon je vais me "faire" le ventoux avec denis,on boira les bieres en pensant a vous !!!!
pour la neige d'ici la j'espere quelle aura disparu,et que j'aurai quelques km de plus ,car la !!!!!! :(
La chanteuse à voix ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre