Rencontre en cyberpotie ...

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Robert

Re: Rencontre en cyberpotie ...

Message par Robert »

Vous êtes bien bons, les gars.

J'ai observé, et je ne crois pas me tromper, que ma catégorie serait plus de 60 ans ...
Comme dans toutes les catégories, je pense que pour être à l'aise (je n'ai absolument aucune envie d'être une journée à la ramasse), il vaut mieux se situer dans la limite d'âge inférieure. Et pour moi, ça ne va pas en s'arrangeant.
Il ne faut pas généraliser, mais je suis assez bien placé pour connaître "des ans, l'irréparable outrage".

Je sais, il existe des "cas" de mecs de mon âge capables de faire très bien dans ces circonstances ; ce n'est pas mon cas, et je me connais bien. Et ce sont eux, les cas !

Ceci dit, je comprends tout à fait ce que vous dites et faites, et vous avez raison de le faire.
Amicalement.
RD
berthelet

Message par berthelet »

Laulau a écrit :
berthelet a écrit :il vaut mieux que ce soit les S qui sautent que la chaine,et nous ne sommes pas la pour regarder les fautes,avec moi vous auriez du travail !!!
merci pour ce récit sympa , on t'attend donc aux ventous cette été .
je suis du jura et tu dois te douter que tes paysages me rappelent les miens,et l'on est pas si loin ;)
Tu vas faire la Louis Pasteur au mois d'aout ?

excuses mon retard j'avions pas vu le message
alors pour te répondre cela m'étonnerait ,c'est tout plat ,ça roule a des vitesses de fous !!mais bon on ne sais jamais .....
berthelet

Message par berthelet »

Robert a écrit :Laulau, tu te doutes bien que si près, et à mon âge, je connais assez bien ton coin. Saut du Doubs, Salins les Bains, lac de Chalun, Arc- et -Senans, et toutes ces formes particulières du relief jurassien et ses vins aussi, du côté de Pupillin, vin de paille, vin jaune, Savagnin ... Tu vois que je connais !
Et je le dis bien fort, pour ceux qui ne connaîtraient pas, le Jura vaut un détour.
Mais pour moi, pas de cyclosportive ça n'est plus dans mes cordes ! Les organisateurs perdraient patience à attendre mon arrivée !
Ceci dit, la Louis Pasteur ne peut qu' avoir un très beau parcours.

Pour Denis, je me réjouis aussi de vous retrouver du côté de Barcelonnette. D'ici là, j'espère que j'aurai retrouvé un truc qui me fuit, la forme, un peu d'allant ; en ce moment, je me traîne ! De toutes façons, je serai à Embrun dans la semaine précédent le DFU et j'ai mis le Corobin dans mes balades préparatoires.
Philippe a concocté, dans le Donon, une technique pour te larguer dans le DFU ; sans rire, on a parlé de toi ... Dans le DFU, je vous regarderai de loin, si j'ai pris des jumelles dans mon sac à dos. Mais à la pasta-partie, je vous attendrai, promis.

Amicalement,
RD
je vois roro que tu connais bien ma région,et de + que tu as un penchant pour les boissons alcoolisées !!!!!
mais il est vrai également qu'il y a de tres beau coin dans la franche comté et qui plus es si tu fais du vélo de belles ballades !!
alors vive le vin de paille ;)
Laulau

Message par Laulau »

berthelet a écrit :
Laulau a écrit :
berthelet a écrit :il vaut mieux que ce soit les S qui sautent que la chaine,et nous ne sommes pas la pour regarder les fautes,avec moi vous auriez du travail !!!
merci pour ce récit sympa , on t'attend donc aux ventous cette été .
je suis du jura et tu dois te douter que tes paysages me rappelent les miens,et l'on est pas si loin ;)
Tu vas faire la Louis Pasteur au mois d'aout ?

excuses mon retard j'avions pas vu le message
alors pour te répondre cela m'étonnerait ,c'est tout plat ,ça roule a des vitesses de fous !!mais bon on ne sais jamais .....
Ah bon, je pensais qu'il y avait du D+
ElRafa

Message par ElRafa »

Laulau a écrit : Ah bon, je pensais qu'il y avait du D+
Il y a bien du D+, mais sur le grand parcours ! Le petit et le moyen sont effectivement tous plats... Sur le grand, seuls les 50 derniers kilomètres sont un peu monotones (retour par la Forêt de Chaux). 2 côtes principales dans les 20-25 premiers kilomètres font déjà une première sélection. Puis 4 difficultés majeures qui s'enchaînent du km 80 au km 125 (Arbois, Pupillin, Chamole) font office de juge de paix.
Et la campagne jurassienne est très très belle !! ;) Il m'arrive aussi de regarder le paysage... :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

ElRafa a écrit :
Laulau a écrit : Ah bon, je pensais qu'il y avait du D+
Il y a bien du D+, mais sur le grand parcours ! Le petit et le moyen sont effectivement tous plats... Sur le grand, seuls les 50 derniers kilomètres sont un peu monotones (retour par la Forêt de Chaux). 2 côtes principales dans les 20-25 premiers kilomètres font déjà une première sélection. Puis 4 difficultés majeures qui s'enchaînent du km 80 au km 125 (Arbois, Pupillin, Chamole) font office de juge de paix.
Et la campagne jurassienne est très très belle !! ;) Il m'arrive aussi de regarder le paysage... :mrgreen:
Alors, aujourd'hui, pas cassé de rayon ?
ElRafa

Message par ElRafa »

Laulau a écrit : Alors, aujourd'hui, pas cassé de rayon ?
Non non, ça s'est bien passé. Une deuxième place ! Content le Rafa ! :)
Karlito

Message par Karlito »

Raconte !
La grosse blague relou des collègues de bureau : Vous étiez combien ?
Denis

Message par Denis »

Félicitations!
Laulau

Message par Laulau »

ElRafa a écrit :
Laulau a écrit : Alors, aujourd'hui, pas cassé de rayon ?
Non non, ça s'est bien passé. Une deuxième place ! Content le Rafa ! :)
bien bien bien !
Répondre