Robert !
je t'ai adressé un message concernant une tenue Cyberpotes. J'ai trouvé une solution.
A plus
The phil
C'est l'anniversaire du Doyen !
- admin
- Administrateur
- Robert
Re: C'est l'anniversaire du Doyen !
Bonsoir Phil.
C'est curieux, je n'ai pas encore reçu ton mail.
Ma nouvelle adresse est :
develotte-robert@neuf.fr
(note bien le tiret : c'est une source d'ennuis !)
Amicalement.
RD
C'est curieux, je n'ai pas encore reçu ton mail.
Ma nouvelle adresse est :
develotte-robert@neuf.fr
(note bien le tiret : c'est une source d'ennuis !)
Amicalement.
RD
- Denis
Philippe B! Il ne te resterait pas un cuissard en L par hasard? Noir!
- admin
- Administrateur
Salut Denis !
Non malheureusement, je n'ai plus qu'une tenue S blanche pour Laetitia.
Pour Robert, j'ai demandé à DMTEX de me donner la tenue taille M qu'il gardait pour montrer à ses clients.
Je me posais la question de savoir s'il était intéressant de refaire une commande de quelques tenues (5 minimum), au prix où il nous les fait je me dit que c'est dommage de s'en priver; Quand on voit combien ça coûte chez un vélociste.
Pour Robert, j'ai demandé à DMTEX de me donner la tenue taille M qu'il gardait pour montrer à ses clients.
Je me posais la question de savoir s'il était intéressant de refaire une commande de quelques tenues (5 minimum), au prix où il nous les fait je me dit que c'est dommage de s'en priver; Quand on voit combien ça coûte chez un vélociste.
- Denis
Si une commande part, donc, c'est ok pour moi (donc deux cuissards en L, un noir et un blanc). En attendant je mettrai un cuissard noir
A étudier si je prends une noire ! .... désolé !admin a écrit :Salut Denis !

J'y prend goût à ce maillot, après tout il est à nous....
Et puis ça m'embêterait de flinguer le blanc trop rapidement...
- Tadkozh
Robert a écrit :Etre le doyen ... moi qui me vois encore en petit garçon plein de boucles blondes tel que je figure dans certains albums de photos jaunis !
Doyen avec un "D" majuscule (attribué par notre admin.) ... Je sais le titre d'une grande fragilité. En fac. le doyen court le risque d'être la cible des étudiants en mal de tête de turc. Sur cyberpote, j'espère secrètement être détrôné par un pair pas un pépère) dans les jours prochains. Sans quoi je vais m'étioler à ce poste honorifique.
Quant à "Papé volant" titre qu'un jour m'as attribué Yves, volant jamais ne fus, papé je suis devenu ; les deux accolés ne pouvaient que naître dans l'imagination fertile d'Yves Canu ...
Tiens, je me réjouissais de le lire ici... Il a déserté son clavier depuis un bon moment.
Le DFU, je pense de ce qui sera le "sommet" de mon année cyclo ... avec un peu d'inquiétude quand je peine sur les modestes pentes du Donon !
Je viens d'avoir une communication téléphonique avec mon copain François (dit "le Frantz") dont j'ai fait récemment brossé un portrait sur un autre post. Il m'a inscrit d'autorité au brevet "audax" de 200 bornes qui sera organisé dans la banlieue de Strasbourg (Hochfelden - pour les initiés) samedi 18/04 ... Histoire de tester mes capacités à passer un nombre d'heures de selle comparable à ce qu'impose le DFU ... ce sera une indication pour moi.
Encore merci pour vos interventions très amicales.
Robert
Bonjour Robert.
...de belles boucles blondes....avec une "coque"..(maintenant appelée "banane"..

Bone journée Robert.
Tadkozh
- Robert
Bonsoir T.
Tu me pardonneras ce raccourci ; que veux-tu, avec l'âge, tout s'en va, y compris la mémoire.
J'ai gardé mes cheveux, ce qui me vaut l'insigne avantage de passer à la tondeuse d'une coiffeuse sympa, qui fait du triathlon, ce qui donne des sujets de conversation, moyennant quinze euros ! Les boucles blondes sont devenues crins gris ; en hiver, ça tient la tête au chaud ...
En tous les cas, tu te présentes avec la belle image, chevelue à souhait, d'un chouan vendéen !
Pour ce qui est d'être le doyen, ce n'est pas fondamentalement désagréable ; on t'accorde, peut être à tort, d'avoir une certaine sagesse.
Tout de même, j'attends l'invention de la machine à remonter le temps ! Et si jamais cette invention tardait trop, tu prendras ma succession !
Amicalement
Robert
Tu me pardonneras ce raccourci ; que veux-tu, avec l'âge, tout s'en va, y compris la mémoire.
J'ai gardé mes cheveux, ce qui me vaut l'insigne avantage de passer à la tondeuse d'une coiffeuse sympa, qui fait du triathlon, ce qui donne des sujets de conversation, moyennant quinze euros ! Les boucles blondes sont devenues crins gris ; en hiver, ça tient la tête au chaud ...
En tous les cas, tu te présentes avec la belle image, chevelue à souhait, d'un chouan vendéen !
Pour ce qui est d'être le doyen, ce n'est pas fondamentalement désagréable ; on t'accorde, peut être à tort, d'avoir une certaine sagesse.
Tout de même, j'attends l'invention de la machine à remonter le temps ! Et si jamais cette invention tardait trop, tu prendras ma succession !
Amicalement
Robert
- Tadkozh
Bonjour mon "aîné"..Robert a écrit :Bonsoir T.
Amicalement
Robert
a)...chouan, je ne sais
mais breton il est...
b)...est-ce à dire que personne d'autre ne nous talonnerait...?

Tadkozh