Compteurs ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tadkozh

Re: Compteurs ...

Message par Tadkozh »

...paradoxal !! le principal intéressé n'a même pas consulté les solutions apportées......... :?

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Si,si ! mais je n'ai rien écrit.

La ceinture qu'a représentée Béni est ma ceinture la plus ancienne et paradoxalement la seule qui fonctionne.
Les trois autres iront à la poubelle quand j'en aurai extrait les piles.

Pour ce qui est de l'altimètre, mon modèle (500) n'a pas les écrans présentés.

Suite au prochain passage mais il fait beau et j'ai plein de boulot !
Robert

Message par Robert »

Je viens de faire une sortie routière avec usage de mon garmin 500 et de la ceinture qui enregistre les variations du rythme cardiaque.
Voir dans ma sortie du jour.
Curieusement, les indications de l'altimètre sont conformes, sans que j'ai fait la moindre manipulation autre que celle indiquée par Fred (appuyer sur la touche "reset") .
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Si,si ! mais je n'ai rien écrit.

La ceinture qu'a représentée Béni est ma ceinture la plus ancienne et paradoxalement la seule qui fonctionne.
Les trois autres iront à la poubelle quand j'en aurai extrait les piles.

Pour ce qui est de l'altimètre, mon modèle (500) n'a pas les écrans présentés.

Suite au prochain passage mais il fait beau et j'ai plein de boulot !
Si les "images" ne sont peut-être les mêmes le principe de base de l'organigramme du schéma d'utilisation est le même. Déjà béni nous décrit une suite d'interventions quasiment identiques pour un 550. Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences...
Obtenir le réglage de l'altimètre est le seul moyen d'avoir une altitude correcte... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je viens de faire une sortie routière avec usage de mon garmin 500 et de la ceinture qui enregistre les variations du rythme cardiaque.
Voir dans ma sortie du jour.
Curieusement, les indications de l'altimètre sont conformes, sans que j'ai fait la moindre manipulation autre que celle indiquée par Fred (appuyer sur la touche "reset") .
...le hasard peut parfois bien faire les choses...!! mais ce ne peut être que passager. Si tu ne fais état que du d+, il te donnera le bon quel que soit son réglage...

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bon je me répète, j'ai jamais mis la moindre altitude manuellement dans mon garmin, à part reset et il fonctionne très bien.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bon je me répète, j'ai jamais mis la moindre altitude manuellement dans mon garmin, à part reset et il fonctionne très bien.
...fais un expérience simple : regarde et note l'altitude le matin avant de partir bosser par exemple, puis note là de nouveau au retour de ton boulot. Tu constateras qu'elle n'est pas la même et qu'elle ne correspond pas à l'altitude de ta maison si tu la connais ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Je peux répondre à ta question sans faire le test, car à chaque départ je consulte mon chrono pour voir si toutes les fonctions sont affichées, et, ça fonctionne parfaitement. 178m d'altitude à chaque départ. je viens d'allumer le compteur pour re vérifier, et, 178m sont affichés, comme d'habitude. :P
@cyberpotes fred67
fred67

Message par fred67 »

Je viens de d'allumer mon Garmin, 178m d'altitude. :P
@cyberpotes fred67
Répondre