"200"

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: "200"

Message par Robert »

Juste pour dire que le prochain numéro de 200 est pour le 1er octobre ....
callune

Message par callune »

Robert a écrit :Juste pour dire que le prochain numéro de 200 est pour le 1er octobre ....
ok merci pour l'info, faut que je le trouve cette fois ;)
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :
Robert a écrit :Juste pour dire que le prochain numéro de 200 est pour le 1er octobre ....
Le numéro d'été contenait plusieurs articles intéressants ; je ne connais pas le contenu du prochain.
Ce qui est certain c'est que cette revue est rédigée dans un français comme je l'aime.
Dans le dernier numéro il y avait, entre autres articles, le récit de la vie d'une jeune femme atteinte par un cancer du sein et qui a retrouvé, après des traitements lourds, allant et joie de vivre grâce à la pratique du vélo. La vie, quoi ...
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
callune a écrit :
Le numéro d'été contenait plusieurs articles intéressants ; je ne connais pas le contenu du prochain.
Ce qui est certain c'est que cette revue est rédigée dans un français comme je l'aime.
Dans le dernier numéro il y avait, entre autres articles, le récit de la vie d'une jeune femme atteinte par un cancer du sein et qui a retrouvé, après des traitements lourds, allant et joie de vivre grâce à la pratique du vélo. La vie, quoi ...
le vélo, c'est la vie ;)
Répondre