"200"
- Robert
Re: "200"
Le numéro d'été contenait plusieurs articles intéressants ; je ne connais pas le contenu du prochain.callune a écrit :ok merci pour l'info, faut que je le trouve cette foisRobert a écrit :Juste pour dire que le prochain numéro de 200 est pour le 1er octobre ....
Ce qui est certain c'est que cette revue est rédigée dans un français comme je l'aime.
Dans le dernier numéro il y avait, entre autres articles, le récit de la vie d'une jeune femme atteinte par un cancer du sein et qui a retrouvé, après des traitements lourds, allant et joie de vivre grâce à la pratique du vélo. La vie, quoi ...
- callune
Re: "200"
le vélo, c'est la vieRobert a écrit :Le numéro d'été contenait plusieurs articles intéressants ; je ne connais pas le contenu du prochain.callune a écrit :ok merci pour l'info, faut que je le trouve cette foisRobert a écrit :Juste pour dire que le prochain numéro de 200 est pour le 1er octobre ....
Ce qui est certain c'est que cette revue est rédigée dans un français comme je l'aime.
Dans le dernier numéro il y avait, entre autres articles, le récit de la vie d'une jeune femme atteinte par un cancer du sein et qui a retrouvé, après des traitements lourds, allant et joie de vivre grâce à la pratique du vélo. La vie, quoi ...