...c'est ça réfléchis bien..!! Ma côte de boeuf, dont on s'est tant gaussé ici, était "belle"....callune a écrit :En effet, mais nous allons recentrer le sujet sur le concept du "beau"![]()
![]()
Je réfléchis encore...

Tadkozh
...c'est ça réfléchis bien..!! Ma côte de boeuf, dont on s'est tant gaussé ici, était "belle"....callune a écrit :En effet, mais nous allons recentrer le sujet sur le concept du "beau"![]()
![]()
Je réfléchis encore...
En effet, belle et ... inaccessibleTadkozh a écrit :...c'est ça réfléchis bien..!! Ma côte de boeuf, dont on s'est tant gaussé ici, était "belle"....callune a écrit :En effet, mais nous allons recentrer le sujet sur le concept du "beau"![]()
![]()
Je réfléchis encore...![]()
Tadkozh
De l'art complètement abstrait, pour nous.callune a écrit :En effet, belle et ... inaccessibleTadkozh a écrit :...c'est ça réfléchis bien..!! Ma côte de boeuf, dont on s'est tant gaussé ici, était "belle"....callune a écrit :En effet, mais nous allons recentrer le sujet sur le concept du "beau"![]()
![]()
Je réfléchis encore...![]()
Tadkozh
Robert a écrit :De l'art complètement abstrait, pour nous.callune a écrit :En effet, belle et ... inaccessibleTadkozh a écrit :
...c'est ça réfléchis bien..!! Ma côte de boeuf, dont on s'est tant gaussé ici, était "belle"....![]()
Tadkozh