Il a bien raison, Jean Baptiste Blanchard !Tadkozh a écrit :"On ne juge souvent les autres que d'après soi-même."Robert a écrit :Mes outances avec l'esprit de contradiction de Tad (qui trouve le moyen de te contredire quand bien même il est de ton avis) ..., ça peut lasser !callune a écrit : Ah si !!!!!! ça nous fait bien marrer![]()
D'autant que nous avons beaucoup de temps ... à perdre ; ce qui n'est pas le cas général.
Citation de Jean Baptiste Blanchard dans "Les maximes de l'honnête homme" (1772)
Tadkozh
J.O. d'hiver.
- Robert
Re: J.O. d'hiver.
- Tadkozh
...je ne te le fais pas dire...!!Robert a écrit :Il a bien raison, Jean Baptiste Blanchard !Tadkozh a écrit :"On ne juge souvent les autres que d'après soi-même."Robert a écrit :
Mes outances avec l'esprit de contradiction de Tad (qui trouve le moyen de te contredire quand bien même il est de ton avis) ..., ça peut lasser !
D'autant que nous avons beaucoup de temps ... à perdre ; ce qui n'est pas le cas général.
Citation de Jean Baptiste Blanchard dans "Les maximes de l'honnête homme" (1772)
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Oui ! C'est une maxime à appliquer à tout le monde ...Tadkozh a écrit :...je ne te le fais pas dire...!!Robert a écrit :Il a bien raison, Jean Baptiste Blanchard !Tadkozh a écrit :
"On ne juge souvent les autres que d'après soi-même."
Tadkozh![]()
Tadkozh
je pense à la paille que l'on voit si bien dans l'oeil ... du voisin.
- callune
C'est quoi la paille ?Robert a écrit :Oui ! C'est une maxime à appliquer à tout le monde ...Tadkozh a écrit :...je ne te le fais pas dire...!!Robert a écrit :
Il a bien raison, Jean Baptiste Blanchard !![]()
Tadkozh
je pense à la paille que l'on voit si bien dans l'oeil ... du voisin.
- Robert
C'est le péché universel que l'on détecte si facilement chez le voisin sans le deviner chez soi ...callune a écrit :C'est quoi la paille ?Robert a écrit :Oui ! C'est une maxime à appliquer à tout le monde ...Tadkozh a écrit :
...je ne te le fais pas dire...!!![]()
Tadkozh
je pense à la paille que l'on voit si bien dans l'oeil ... du voisin.![]()
- Tadkozh
...pour le "mojito"...callune a écrit :C'est quoi la paille ?Robert a écrit :Oui ! C'est une maxime à appliquer à tout le monde ...Tadkozh a écrit :
...je ne te le fais pas dire...!!![]()
Tadkozh
Tadkozh
- callune
Tadkozh a écrit :...pour le "mojito"...callune a écrit :C'est quoi la paille ?Robert a écrit :
Oui ! C'est une maxime à appliquer à tout le monde ...
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...en ce moment ce sont des "gamines" qui font des "pirouettes" sur des petits skis par dessus des rampes, rambardes, murs de neige...
Tadkozh
Tadkozh
- callune
ouais, extra cette gamine !!Tadkozh a écrit :...en ce moment ce sont des "gamines" qui font des "pirouettes" sur des petits skis par dessus des rampes, rambardes, murs de neige...![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...géant hommes en ce moment...!
Tadkozh
Tadkozh