Mon parcours fait environ 4 km avec du D+ et - matin et soir (env 200 m). A midi, je roule également: entre 4 et 8 km. ça vaut donc le coup de se protéger surtout avec mon allergie aux poussières. Franchement c'est plutôt bien après deux jours d'essai. Pas de contraintes supplémentaires car jusque là, je me protégeais avec une écharpe.Robert a écrit :Nous attendons tes réactions après usage.
Pour un trajet relativement court et sans difficultés, ça doit aller ; sinon ? ...
Il semblerait que ces masques vont se généraliser dans les grandes villes.
Par ailleurs, la multiplication des accessoires divers pour rouler (gants-couvre-chaussures-casque et sous casque - collants- vestes diverses etc ... et maintenant masque), ça risque de décourager pour le vélo-taf.
C'est certain que c'est tout un équipement le vélo-taf, avec gants, bonnet, le sur-pantalon quand il pleut et les accessoires de sécurité (gilet, éclairage, brassards). Mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas payer le stationnement en ville toute la journée ou galérer avec le tram ou le bus. Et puis, j'aime me sentir libre

Bien entrainée, ce n'est finalement pas si contraignant