Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin a écrit :Normalement tu reçois ton mot de passe une fois, mais ersonne d'autre que toi ne le connais.
Comme administrateur je peux le détruire pour te dépanner, t'en créer un nouveau provisoire jusqu'à ce que tu le changes.
Si tu es inquiet, changes-le à nouveau dans le panneau utilisateur.
Bonne soirée à toi.
Je pars pour aller distribuer les oeufs de Pâques, je n'ai que la France à distribuer, heureusement car je ne finirais pas à temps; En plus la Bretagne est très gourmande et les colis sont lourds.
...j'ai simplement fait part de mon étonnement...pas de problème....tout est "disparu"...
Slt Tadkozh
Bienvenue Je voulais simplement te préciser qu'à La Coulainaise, tu n'as eu la grande chance de faire connaissance des plus beaux, à savoir: El Rafa, Karlito et moi même
Bonne soirée à toi
@ cyberpote +
phiphi a écrit :Slt Tadkozh
Bienvenue Je voulais simplement te préciser qu'à La Coulainaise, tu n'as eu la grande chance de faire connaissance des plus beaux, à savoir: El Rafa, Karlito et moi même
Bonne soirée à toi
@ cyberpote +
...tu m'en vois vraiment navré... j'en toucherai deux mots à Laulau..
admin a écrit :Phiphi !
As-tu regarder le site à la page les Cyberpotes ?
....le "béotien" que je suis n'a pas su trouver cette page...! mais il est vrai, qu'après tout, je n'étais pas concerné....une a retenu mon attention mais de photo il n'y avait point....or il me semble avoir compris que l'intérêt de la chose se trouvait là..
The Phil a écrit :Chut c'est dimanche; moi je renre juste de la distribution des oeufs; la bretagne, c'est dur, ya des côtes partout, je suis mort, je vais me coucher.
....tu vas louper "l'office"...le "recteur" va encore faire des réflexions...
Slt Tadkozh
Tu cliques sur "Cyberpotes", et alors là, s'ouvre à toi la plus belle page du site, tu pourras mettre un visae sur un nom; le seul petit problème, c'est que Admin me présente devant des verres de Calvados alors que je ne bois jamais de ce genre d'alcol, de plus, cela fait mauvais effet
@ cyberpotes +
Phiphi