Compteur PolarV650
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: Compteur PolarV650
Ci-dessous la lettre qui accompagne le retour de mon compteur au service AV de Polar.
Suite au prochain numéro ...
Sarrebourg, le 17 septembre 2O18.
Monsieur Develotte Robert
1, Impasse des Abeilles
57400 Sarrebourg
À
Polar SAV
Service consommateur.
Monsieur,
Vous trouverez dans cet envoi mon compteur Polar V650, acquis au printemps 2O18 par l’intermédiaire du distributeur Amazon.
Je n’ai pas conservé la facture jointe à l’envoi, mais les références de l’appareil figurent sur la boîte d’emballage ci-jointe.
J’ai eu un échange avec Christophe par internet.
J’ai suivi les consignes indiquées ; le problème demeure.
Mon compteur fonctionne parfaitement et complètement.
Par contre, je n’ai jamais réussi à le synchroniser avec mon ordinateur (modèle 2018 MAC OS Hight Sierra 10.13)
Je ne bénéficie donc d’aucun retour et analyses de mes sorties, pas plus que je ne puis adapter la cartographie de la fonction GPS de mon compteur à l’endroit où je me trouve, faute de cette synchronisation.
J’ai fait appel à des amis, puis au service apple care, puis enfin à un technicien apple de Strasbourg, lequel m’a affirmé que l’application FlowSync n’est pas à jour pour fonctionner avec mon ordinateur …
Faute du moindre résultat positif, je m’adresse à vous afin que soit mise à jour l’application qui me permettra d’utiliser pleinement mon acquisition.
Dans cet espoir, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments très distingués.
Develotte R.
Suite au prochain numéro ...
Sarrebourg, le 17 septembre 2O18.
Monsieur Develotte Robert
1, Impasse des Abeilles
57400 Sarrebourg
À
Polar SAV
Service consommateur.
Monsieur,
Vous trouverez dans cet envoi mon compteur Polar V650, acquis au printemps 2O18 par l’intermédiaire du distributeur Amazon.
Je n’ai pas conservé la facture jointe à l’envoi, mais les références de l’appareil figurent sur la boîte d’emballage ci-jointe.
J’ai eu un échange avec Christophe par internet.
J’ai suivi les consignes indiquées ; le problème demeure.
Mon compteur fonctionne parfaitement et complètement.
Par contre, je n’ai jamais réussi à le synchroniser avec mon ordinateur (modèle 2018 MAC OS Hight Sierra 10.13)
Je ne bénéficie donc d’aucun retour et analyses de mes sorties, pas plus que je ne puis adapter la cartographie de la fonction GPS de mon compteur à l’endroit où je me trouve, faute de cette synchronisation.
J’ai fait appel à des amis, puis au service apple care, puis enfin à un technicien apple de Strasbourg, lequel m’a affirmé que l’application FlowSync n’est pas à jour pour fonctionner avec mon ordinateur …
Faute du moindre résultat positif, je m’adresse à vous afin que soit mise à jour l’application qui me permettra d’utiliser pleinement mon acquisition.
Dans cet espoir, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments très distingués.
Develotte R.
- callune
Tu as bien fait Robert ! 

- Robert
Oui, je pense, et ça servira d'exemple.callune a écrit :Tu as bien fait Robert !
Je ne lâcherai pas.
De deux choses l'une :
- Ou on me renvoie un compteur que je peux connecter à mon ordinateur
- Ou cela demeure impossible, et dans ce cas, je taillerai mon crayon en pointe pour faire à Polar la pub qu'il mériterait.
Dans tous les cas, je tiens à savoir !
- Lolo90
Quand tu écris que l'application Flowsync n'est pas à jour, j'ai bien peur que c'est l'application installée sur ton Mac et non sur le compteur.
As-tu essayé de trouver lien pour t'assurer que la version de l'application installée sur ton Mac est bien à jour ?
As-tu essayé de trouver lien pour t'assurer que la version de l'application installée sur ton Mac est bien à jour ?
- Robert
Mon ordi est la dernière mouture apple des ordi de bureau. Il serait étonnant que ce soit lui qui ne serait pas à jour ! Je pense par contre que Polar a pris du retard. À voir.Lolo90 a écrit :Quand tu écris que l'application Flowsync n'est pas à jour, j'ai bien peur que c'est l'application installée sur ton Mac et non sur le compteur.
- Lolo90
Flowsync n'est pas une application Apple, c'est une interface de communication entre ton Polar et le PC.Robert a écrit :Mon ordi est la dernière mouture apple des ordi de bureau. Il serait étonnant que ce soit lui qui ne serait pas à jour ! Je pense par contre que Polar a pris du retard. À voir.Lolo90 a écrit :Quand tu écris que l'application Flowsync n'est pas à jour, j'ai bien peur que c'est l'application installée sur ton Mac et non sur le compteur.
Tu as du forcément la télécharger via le site Polar.
- Robert
Je pense que je suis complètement incompétent ... mais que tous mes potes le soient aussi, ainsi que les gens de Apple Care qui sont entrés sur mon ordi depuis leur centre technique parisien, ainsi que le technicien de la FNAC de Strasbourg auquel j'avais apporté mon polar (essai sans succès pour se connecter avec le même MAC que le mien), ça fait beaucoup de monde, beaucoup de tentatives infructueuses ... un mystère !Lolo90 a écrit :Flowsync n'est pas une application Apple, c'est une interface de communication entre ton Polar et le PC.Robert a écrit :Mon ordi est la dernière mouture apple des ordi de bureau. Il serait étonnant que ce soit lui qui ne serait pas à jour ! Je pense par contre que Polar a pris du retard. À voir.Lolo90 a écrit :Quand tu écris que l'application Flowsync n'est pas à jour, j'ai bien peur que c'est l'application installée sur ton Mac et non sur le compteur.
Tu as du forcément la télécharger via le site Polar.
J'en conclus qu'il y a un problème que je voudrais bien comprendre.
Curieusement, Callune a les mêmes ennuis avec le même compteur !
Le plus curieux, c'est qu'un pote de mon voisinage synchronise parfaitement mon compteur sur son vieil ordinateur et me met la carte à jour quand je le lui demande !
Ce matin, mon Polar V650 est parti en voyage par colissimo ! J'espère avoir le fin mot de l'histoire.
- Lolo90
Oui les gars d’Apple sont très compétents alors ce n’est pas ce que je viens de te dire
On verra si Polar est au niveau

- Robert
Oui, effectivement, je suis curieux ...Lolo90 a écrit :Oui les gars d’Apple sont très compétents alors ce n’est pas ce que je viens de te dire![]()

- callune
ouais ben sur windows 10, l'ordi qui date de moins d'un an (et pas de la daube) c'est pareilLolo90 a écrit :Quand tu écris que l'application Flowsync n'est pas à jour, j'ai bien peur que c'est l'application installée sur ton Mac et non sur le compteur.

et pourtant ça marche trop bien avec la M430

donc y'a un big problème concernant le V650
j'attends la suite de la Robert'serie