Je pense que c'est l'évolution normale du cycliste.callune a écrit :hum oui, ça évite de se dieseliserphiphi76 a écrit :Perso, j'aime les deux. En groupe, cela permet d'échanger, de prendre des nouvelles des uns et des autres, et de rouler un peu plus fort, notamment en haut des bosses. ( important de savoir s'éjecter à fond et de continuer un petit km avant de se relever ).
Seul, c'est différend , cela te permet de t'évader, de penser à des tas de choses et de réaliser des tofs sympas, ce que tu ne peux manifestement pas faire en groupe. Callune nous gâte très souvent à ce sujet, et ce n'est pas pour autant que tu es insociable !
@cyberpotes+ !ce que je fais tout doucement
Rouler en groupe- rouler seul ?
- Robert
Re: Rouler en groupe- rouler seul ?
- Lolo90
Faites gaffe, ils taxent à mort le dieselRobert a écrit :Je pense que c'est l'évolution normale du cycliste.callune a écrit :hum oui, ça évite de se dieseliserphiphi76 a écrit :Perso, j'aime les deux. En groupe, cela permet d'échanger, de prendre des nouvelles des uns et des autres, et de rouler un peu plus fort, notamment en haut des bosses. ( important de savoir s'éjecter à fond et de continuer un petit km avant de se relever ).
Seul, c'est différend , cela te permet de t'évader, de penser à des tas de choses et de réaliser des tofs sympas, ce que tu ne peux manifestement pas faire en groupe. Callune nous gâte très souvent à ce sujet, et ce n'est pas pour autant que tu es insociable !
@cyberpotes+ !ce que je fais tout doucement

Pensez à la planète m.

- callune
ah m. alorsLolo90 a écrit :Faites gaffe, ils taxent à mort le dieselRobert a écrit :Je pense que c'est l'évolution normale du cycliste.callune a écrit : hum oui, ça évite de se dieseliserce que je fais tout doucement
![]()
Pensez à la planète m.