Programme alléchant s'il en est ! Je ne doute pas un seul instant que ton sens aigu de l'organisation t'aura de nouveau poussé vers l'excellence de l'organisation, suffit de voir l'organigramme, la planification de chaque jour pour en être convaincu.benoit a écrit :T as raison robert internet peut permettre de belles rencontres. J ai profité de la journée de repos pour faire le programme 2019. La semaine où quelques jours du côté du stelvio peuvent être l occasion d une belle rencontres on espère la présence de Robert et de ses fans cyberpotes http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... mites.html
Depuis le temps que le Stelvio hante nos pensées, mes possibilités physiques se sont dégradés, il suffit de voir mes piètres prestations aux Baléares dès que la route s'élève, sauf au cours de la sévère montée vers le donjon, en face du phare de Formentor et qui m'a beaucoup étonné d'ailleurs, pour en être persuadé !
Oui je suis d'accord sur le principe, mais Comme le dit Lolo, prendre une décision à 8 mois de ce beau déplacement, n'est pas facile du tout. Tu as l'énorme chance de partager la même passion avec Nathalie, ce qui facilite une décision, ce qui n'est pas vraiment le cas avec Mary, même si elle est très heureuse de ses vacances à Pollentia . Elle son Dada, se sont les croisières, et je ne peux pas faire les deux, il va falloir manifestement trouver un compromis !
De plus, je ne veux pas, comme aux Baléares, être un " poids ", celui que l'on attend en haut des cols, car il n'a pas réussi à suivre le rythme sur des cols entre 450 et 650 mètres, alors le Stelvio avec ses 2658 mètres, même s'il me tente au travers des magnifiques photos que l'on peut voir sur ……………………………………..Internet, me fait maintenant un peu peur, mais je sais aussi dire qu'il n'est surement pas hors de portée, tu vois au travers de mes écris, que je suis cependant très indécis ! Si c'est pour le monter " plein pot " et ensuite galérer et prendre un coup au moral, je n'en ai pas envie, je n'ai plus rien à me prouver; le monter tranquillou en compagnie de Robert, oui, autrement non. Et puis, d'où je suis, ce n'est pas la porte d'à coté . A vrai dire, il faut laisser le temps de la réflexion faire son œuvre, je me dois aussi de ne pas être égoïste et de penser à mon seul plaisir.
@cyberpotes+ !