Nos défis 2019

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Robert

Re: Nos défis 2019

Message par Robert »

Effectivement, le profil du Mortirolo le laisse supposer mortel, comme son nom l'indique. Pas pour moi.
Si je devais faire ce déplacement vers Bormio, ce serait pour le Stelvio et sa montée toucherait déjà, pour moi, à l'exploit.

Mes défis, dans le désordre seront pour 2019 ... sous toutes réserves :
- La Bonnette avec Denis, une priorité !
- Une montée de la vallée de la Clarée
- Et un tour du lac de Serre-Ponçon (110 km pour 3 000 m de D+) (les deux avec qui voudra)
- Le Stelvio ???
+ quelques Donon et La Cayolle (éventualité) comme Allos en imprévu cette année.

Tout ça si la bonne nature me prête vie ! Pour un octogénaire, le menu est ... copieux mais ce ne sont que défis aléatoires.
phiphi76

Message par phiphi76 »

2019 sera une année riche en défis divers entre les brevets qualificatifs pour P-B-P et son périples de 1200 km, les 6h00 du Pas de Calais, si je peux me libérer des dépannages Shimano ; Il y a également le Grand Tour de Paris, 540 km sur 1 ou 3 étapes, le Love Tour ( voir sur la revue 200 ) qui semble bien sympa, Lille - Hardelot, éventuellement le DFU, les aventures Italiennes (Aïe aïe ! ), la 1ère édition de Paris - Le Crotoy sur 205 km, la Viking près de Rouen, et peut être d'autres choix en fonction des différents calendriers. Une autre aventure également, mais cette fois assis en voiture de dépannage : Il se peut que nous assurions le dépannage sur le Tour de l'Avenir. Voilà de quoi faire et se sera je suppose, parfois difficile de choisir !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :2019 sera une année riche en défis divers entre les brevets qualificatifs pour P-B-P et son périples de 1200 km, les 6h00 du Pas de Calais, si je peux me libérer des dépannages Shimano ; Il y a également le Grand Tour de Paris, 540 km sur 1 ou 3 étapes, le Love Tour ( voir sur la revue 200 ) qui semble bien sympa, Lille - Hardelot, éventuellement le DFU, les aventures Italiennes (Aïe aïe ! ), la 1ère édition de Paris - Le Crotoy sur 205 km, la Viking près de Rouen, et peut être d'autres choix en fonction des différents calendriers. Une autre aventure également, mais cette fois assis en voiture de dépannage : Il se peut que nous assurions le dépannage sur le Tour de l'Avenir. Voilà de quoi faire et se sera je suppose, parfois difficile de choisir !
@cyberpotes+ !
Ben Phiphi ! C'est du lourd ! 8-)
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :Pour moi ce sera des projets comme peut être le séjour à Bormio, faire de belles sorties de cols vosgiens dont l’étape du tdf Mulhouse - La Planche des Belles Filles mais pas de réels défis dans ma tête sauf celui de rester en bonne santé ;)
c'est déjà pas mal :mrgreen:
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit :2019 sera une année riche en défis divers entre les brevets qualificatifs pour P-B-P et son périples de 1200 km, les 6h00 du Pas de Calais, si je peux me libérer des dépannages Shimano ; Il y a également le Grand Tour de Paris, 540 km sur 1 ou 3 étapes, le Love Tour ( voir sur la revue 200 ) qui semble bien sympa, Lille - Hardelot, éventuellement le DFU, les aventures Italiennes (Aïe aïe ! ), la 1ère édition de Paris - Le Crotoy sur 205 km, la Viking près de Rouen, et peut être d'autres choix en fonction des différents calendriers. Une autre aventure également, mais cette fois assis en voiture de dépannage : Il se peut que nous assurions le dépannage sur le Tour de l'Avenir. Voilà de quoi faire et se sera je suppose, parfois difficile de choisir !
@cyberpotes+ !
:o ah oui c'est du lourd :shock:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
callune a écrit :j'ai bien une idée :roll:
Devenir raisonnable ? :D
:mrgreen:
callune

Message par callune »

benoit a écrit :Le stelvio mais surtout le mortirolo que je risque de regretter d avoir mis au menu :?
la montée à 23% ? :o aïe aïe aïe :? :mrgreen:
Image
Modifié en dernier par callune le 29 déc. 2018, 15:59, modifié 1 fois.
callune

Message par callune »

Denis a écrit :Réussir à être régulier pour aller dire bonjour à quelques cols et autres monts qui me manquent, dont la Bonnette avec l’ami Robert.
beau programme ;)
callune

Message par callune »

Robert a écrit :Effectivement, le profil du Mortirolo le laisse supposer mortel, comme son nom l'indique. Pas pour moi.
Si je devais faire ce déplacement vers Bormio, ce serait pour le Stelvio et sa montée toucherait déjà, pour moi, à l'exploit.

Mes défis, dans le désordre seront pour 2019 ... sous toutes réserves :
- La Bonnette avec Denis, une priorité !
- Une montée de la vallée de la Clarée
- Et un tour du lac de Serre-Ponçon (110 km pour 3 000 m de D+) (les deux avec qui voudra)
- Le Stelvio ???
+ quelques Donon et La Cayolle (éventualité) comme Allos en imprévu cette année.

Tout ça si la bonne nature me prête vie ! Pour un octogénaire, le menu est ... copieux mais ce ne sont que défis aléatoires.
menu copieux en effet
c'est bien d'avoir plein de projets :P
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
benoit a écrit :Le stelvio mais surtout le mortirolo que je risque de regretter d avoir mis au menu :?
la montée à 23% ? :o aïe aïe aïe :? :mrgreen:
Image
oui mais si tu te retournes, ça descend bien :ugeek:
Répondre