Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Robert a écrit : ↑10 avr. 2019, 07:59
Oui !
D'autant que j'ai réussi, sans aucun problème, à connecter cette montre avec mon ordi, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec mon compteur de même marque.
Il me reste à me familiariser et à maîtriser l'usage des boutons ... et c'est une autre affaire.
Je vais consulter les didacticiels ... j'ai toute la journée pour le faire ! Et ça m'amuse !
je ne me fais pas de souci , tu seras vite un pro de la M430.
Et tu verras, avec le super logiciel, tu vas te régaler
Effectivement ça me semble sympa ... et cette montre a le mérite d'être relativement bon marché ; je l'ai payée 112 euros.
Oui !
D'autant que j'ai réussi, sans aucun problème, à connecter cette montre avec mon ordi, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec mon compteur de même marque.
Il me reste à me familiariser et à maîtriser l'usage des boutons ... et c'est une autre affaire.
Je vais consulter les didacticiels ... j'ai toute la journée pour le faire ! Et ça m'amuse !
Reste une question à laquelle tu pourras me répondre :
Avec le compteur, il y a la possibilité de pause automatique, dans ton parcours les arrêts sont ôtés du temps global ; avec la montre, je n'ai pas vu cette possibilité. En conséquence, et si la pause automatique n'existe pas, ta moyenne est faussée complètement ! Exemple Tu fais 50 km en trois h, mais tu t'es arrêté une heure chez un pote : Moyenne 50:3 = 17 km/h (alors que tu as roulé à 25 km/h).
Ceci dit, pour moi, ça n'a guère d'importance car, la moyenne, je m'en fous ... (D'elle désormais me fouter j'ose !)
Oui !
Effectivement ça me semble sympa ... et cette montre a le mérite d'être relativement bon marché ; je l'ai payée 112 euros.
callune a écrit : ↑10 avr. 2019, 08:14
en effet je l'ai payée 200 balles en 2017
C'est souvent comme ça : Les objets, fruits de la technologie, se perfectionnent et leur prix est en baisse au fil du temps.
Pour moi, c'était une "promo" chez ... (A.....) ; actuellement, le prix courant est de 140/150 euros.
C'est souvent comme ça : Les objets, fruits de la technologie, se perfectionnent et leur prix est en baisse au fil du temps.
Pour moi, c'était une "promo" chez ... (A.....) ; actuellement, le prix courant est de 140/150 euros.
Eh oui, moi par exemple je suis un vieux modèle de 59, et ben je ne vaux plus rien à l'argus
callune a écrit : ↑10 avr. 2019, 21:15
Eh oui, moi par exemple je suis un vieux modèle de 59, et ben je ne vaux plus rien à l'argus