ben moi j'aurais apporté le vélo d'entrée chez le vélociste sans ouvrir de nouveau topic

au fait , comment va le cuissard à bretelles de madame béni ?

ben moi j'aurais apporté le vélo d'entrée chez le vélociste sans ouvrir de nouveau topic
Je suis radin et j'aime bien bricoler donc si je peux gratter des sous et réparer moi-même, je le fais
s'il est bien, tu me donneras les références...ça peut servirbéni a écrit : ↑15 mai 2019, 08:38Je suis radin et j'aime bien bricoler donc si je peux gratter des sous et réparer moi-même, je le fais. Mais finalement pour un diagnostic complet c'est pas plus mal de l'avoir emmené !
Vélo récupéré samedi matin, première sortie de ma compagne dimanche (bon sans moi, je n'étais pas disponible) avec des amis, mais sans cuissard ni chaussures automatique (en baskets donc). 30 petit kilomètres qui se sont plutôt bien passés. Il reste néanmoins quelques ajustements à faire car elle avait mal derrière un genou le lendemain (je suppose une selle trop haute).
Eh bien sûr elle a "redécouvert" le mal de fesse qu'une selle de vélo peut procurer. En tous cas elle a hâte de remonter sur le vélo !
Pour le cuissard on l'a reçu lundi, il est top. À bretelles donc ! Il reste à l'inaugurer pour se faire une idée
.
Sans intérêt pour nous
j'espère que vous avez opté pour une maison plain pied ou un appart avec ascenseur
Pour l'instant on est au 4ème sans ascenseur
Super d'avoir un chez soi