Retraites et fonds de pension ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Robert

Re: Retraites et fonds de pension ...

Message par Robert »

callune a écrit : 15 août 2019, 06:54
Lolo90 a écrit : 14 août 2019, 21:33 Ouep mais bon si tu as vu à la télé des images de "l'orage " qui s'est abattu au Luxembourg dernièrement, ben moi j'appelle ça une tornade :D
C'est évident ! :shock:
Et franchement, les catastrophes s' enchaînent à une vitesse hallucinante . Avant, c'etait une fois tous les 10 ans et maintenant c'est chaque semaine :roll: :?
Bon, en matière de climat, on peut écouter Pierre, ou Paul : Il y a quelques évidences ...
-Quand j'avais dix ans, il y avait trois milliards d'habitants sur la terre, dont un grand nombre vivaient chichement. Aujourd'hui, nous sommes plus du double, avec un niveau de vie multiplié par deux au moins, ce qui génère d'énormes déséquilibres.
-Nier le changement climatique dû en grande partie aux "activités humaines" relève de l'inconscience.
Tous les glaciers de la terre reculent inexorablement ; comment peut-on prétendre que c'est un phénomène purement naturel ?

Et le jardinier que je suis fait un constat simple : Je cultive mon lopin de terre avec des pratiques très différentes de celles de mon grand père : Autres plantes, arrosages multipliés, etc...

Certes, il y toujours eu des catastrophes climatiques, certes les moyens de communiquer se sont multipliés et leur donnent plus de force, mais personne ne me convaincra du fait que la terre, les océans, l'air ne sont pollués gravement pas les hommes. Ce qui entraîne le changement de climat constaté.
callune

Re: Retraites et fonds de pension ...

Message par callune »

Entièrement d'accord avec toi Robert :(
Répondre