Moi ce qui me choque par rapport à chez nous c'est le patriotisme qui habite les américainsRobert a écrit : ↑01 sept. 2019, 06:10 C'est l'Amérique !
Merci pour ces images prises sur le vif, Lolo.
Bon, je ne vais pas donner dans le mensonge : Je pense que je n'aimerais pas vivre dans ce pays que nous nous efforçons, hélas d'imiter ! Le gigantisme me fait peur ... L'esprit "Trump" aussi !
Et même sur l'image sportive, certaines "drapeaux girls" sont obèses !

A chaque manifestation l'hymne américain est joué, les gens mettent la main droite sur le coeur et chantent
Des drapeaux américains presque partout dans les jardins des maisons
Avant et après Trump cela ne changera pas
Pour la remarque des drapeaux girls, chaque élève participe soit en tant que joueur, soit pompom girl, soit dans la fanfare, soit aux drapeaux, soit à la billeterie, soit aux stands ou aider les personnes handicapées à venir dans le stade, mais chacun participe à sa manière.
Pour cela je trouve que c'est une bonne chose, car en plus les parents voulant supporter leur enfant se retrouvent et discutent ensemble.
Ce que l'on ne fait plus chez nous depuis longtemps, et on reste enfermé le soir à regarder la télé

Pour un simple match de collègiens, il fallait voir le monde qui s'était déplacé