Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
N'importe quel vélo fera l'affaire pour ton HT, y compris carbone, dont je ne vois pas trop l'utilité en fixe.. Il faut surtout que le cadre soit à la bonne dimension, et les réglages bien reporté d'un vélo à l'autre. Par contre, tu peux monter un pneu "" spécial HT "" que je te recommande, en vente sur tout les sites.
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit : ↑20 oct. 2019, 12:37
N'importe quel vélo fera l'affaire pour ton HT, y compris carbone, dont je ne vois pas trop l'utilité en fixe.. Il faut surtout que le cadre soit à la bonne dimension, et les réglages bien reporté d'un vélo à l'autre. Par contre, tu peux monter un pneu "" spécial HT "" que je te recommande, en vente sur tout les sites.
@cyberpotes + !
Merci pour les conseils
Oui j'ai un pneu bleu sur mon HT , je connais.
Mais pour quelques séances ces prochains jours (lundi, mardi et mercredi, ensuite il devrait faire beau) , je prendrai mon vélo
D'ici les vacs de Noël, je trouverai un vélo dédié
phiphi76 a écrit : ↑20 oct. 2019, 12:37
@cyberpotes + !
Merci pour les conseils
Oui j'ai un pneu bleu sur mon HT , je connais.
Mais pour quelques séances ces prochains jours (lundi, mardi et mercredi, ensuite il devrait faire beau) , je prendrai mon vélo
D'ici les vacs de Noël, je trouverai un vélo dédié
Ah ben voilà, tu pourras rouler la semaine prochaine