Qui pour la Blé d'or
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Laulau
Re: Qui pour la Blé d'or
Tu peux venir dormir à la maison la veille, c'est à 1/2 heure du départ.
- Laulau
Merci Karl !Karlito a écrit :Tu peux venir dormir à la maison la veille, c'est à 1/2 heure du départ.
OK, on en reparle

Hello les Cyberpotes
Si vous voulez bien de moi, j'en suis aussi !
Je viens enfin de décider Christine, il faut maintenant que je trouve un hôtel pas loin

Si vous voulez bien de moi, j'en suis aussi !
Je viens enfin de décider Christine, il faut maintenant que je trouve un hôtel pas loin

- Laulau
Moi j'en sais rien encore
Je prendrais ma décision au dernier moment

Je prendrais ma décision au dernier moment

Fredo
Karlito
Fredo
Phiphi
Laulesp
Laulau ?
Allez Laulau, on est encore un petit groupe sympa.... Mais je ne veux pas non plus t'arracher à ta petite femme !
Karlito
Fredo
Phiphi
Laulesp
Laulau ?

Allez Laulau, on est encore un petit groupe sympa.... Mais je ne veux pas non plus t'arracher à ta petite femme !

C'est bon, j'ai l'hôtel, un Ibis à 700ml du départ parait-il ! Je pars Samedi matin et je m'inscris sur place en début d'après-midi.
Hé les Cyberpotes, comment et où on se retrouvent Dimanche matin, car je n'aurais pas le portable avec moi, et qui prévoit un appareil photo pour la photo de groupe ? Mon épouse faisant la grasse mat, elle ne pourra pas nous tirer le portrait

Hé les Cyberpotes, comment et où on se retrouvent Dimanche matin, car je n'aurais pas le portable avec moi, et qui prévoit un appareil photo pour la photo de groupe ? Mon épouse faisant la grasse mat, elle ne pourra pas nous tirer le portrait

J'ai cliqué trop vite: Karlito, je t'apporte une doc sur la Nove Colli 

- Laulau
Pas mal de boulot à faire avant la reprise.Karlito a écrit :Fredo
Karlito
Fredo
Phiphi
Laulesp
Laulau ?![]()
Je verrai en fonction des sensations. J'ai fait 127 bornes cette après midi avec presque 1500 m de d+, je sais pas comment je vais récupérer

- The Phil
Bon il est 5 h 40 je pars !