Le freinage ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
veloblan

Re: Le freinage ...

Message par veloblan »

Lolo90 a écrit : 10 nov. 2019, 10:40
veloblan a écrit : 09 nov. 2019, 20:02
callune a écrit : 08 nov. 2019, 21:45

avec un grand tournevis tu aplatis le piston , c'est comme ça que je fais :mrgreen:
OK, je vais te le porter :lol: je te signale que j'ai fait mais le piston revient :o
J'ai trouvé ça sur le net, ils préconisent de laisser en place les anciennes plaquettes pour pousser le piston avec un tournevis plat, et une fois les plaquettes écartées, seulement les enlever et les changer
https://www.glisse-alpine.fr/vtt-commen ... -de-frein/
Merci lolo, c'est ce que j'ai fait ( j'ai aussi le net :lol: ) c'est pas comme sur une bagnole ou le liquide ne prend pas toute la place dans le bocal :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 10 nov. 2019, 11:05
Lolo90 a écrit : 10 nov. 2019, 10:40
veloblan a écrit : 09 nov. 2019, 20:02
OK, je vais te le porter :lol: je te signale que j'ai fait mais le piston revient :o
J'ai trouvé ça sur le net, ils préconisent de laisser en place les anciennes plaquettes pour pousser le piston avec un tournevis plat, et une fois les plaquettes écartées, seulement les enlever et les changer
https://www.glisse-alpine.fr/vtt-commen ... -de-frein/
Merci lolo, c'est ce que j'ai fait ( j'ai aussi le net :lol: ) c'est pas comme sur une bagnole ou le liquide ne prend pas toute la place dans le bocal :D
Alors peut être ouvrir le bocal, mais de l'huile va partir :?
Tu en avais remis dans le circuit ? :roll:
veloblan

Message par veloblan »

C'est sur qu'en reculant le piston faut faire de la place, on verra plus tard pour le moment le VTT est au chaud :D
Répondre